| Sittelle à poitrine rousse Jet-set... | |
|
+2Sylvie Lavallée martinelolo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Sittelle à poitrine rousse Jet-set... 30/10/2013, 22:05 | |
| Elle est une vraie petite vite elle. Toujours "pressée" de prendre "sa graine" et op elle disparaît. Mais là, elle s'est arrêtée au cône d'Épinette de Norvège, alors j'ai eu le temps de faire un "clic"... Clic # 01- Clic #02-elle est arrivée face à face avec une Mésange à tête brune sur le même cône... Vous pouvez voir la photo dans un autre post... Merci et à demain...:coeur432 :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Sittelle à poitrine rousse Jet-set... 31/10/2013, 07:30 | |
| Belle observation..Bravo Martinelolo | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Sittelle à poitrine rousse Jet-set... 31/10/2013, 08:05 | |
| Très jolie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sittelle à poitrine rousse Jet-set... 31/10/2013, 08:42 | |
| Quel beau "clic"! Tu ne peux pas dire que ta mise-au-point n'est pas bonne ici. L'arrière plan est aussi splendide sur la deux et l'ovale vertical lui donne un cadre magnifique. Bravo! Oups! Je vous ai tutoyé. Pardon! Tu... voulez-vous... tu que j'efface et que je recommence? J'ai appris qu'il fallait traiter les Fées avec respect. Je VOUS dis ça avec un petit sourire en coin. Bien entendu. |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Sittelle à poitrine rousse Jet-set... 31/10/2013, 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Merci 31/10/2013, 12:19 | |
| - Harfangg a écrit:
- Quel beau "clic"! Tu ne peux pas dire que ta mise-au-point n'est pas bonne ici. L'arrière plan est aussi splendide sur la deux et l'ovale vertical lui donne un cadre magnifique.
Bravo! Oups! Je vous ai tutoyé. Pardon! Tu... voulez-vous... tu que j'efface et que je recommence? J'ai appris qu'il fallait traiter les Fées avec respect. Je VOUS dis ça avec un petit sourire en coin. Bien entendu. Merci Sylvie, Harfangg, Denis, Luce, :coeur432 :coeur432 :coeur432 c'est gentil! Harfangg, il n'y a aucun problème on a presque le même âge tous les deux:lol!: On est de la même "époque" alors pas de gêne! :coeur432 Maintenant ça fait assez longtemps que vous... que tu me taquines... J'aime bien ton humour, tes commentaires, ta présence sur le forum. Bon alors tout est parfait tu peux me tutoyer Merci infiniment j'aime bien ton commentaire Harfangg!:coeur432 | |
|
| |
Carouge Membre Donateur
| Sujet: Re: Sittelle à poitrine rousse Jet-set... 31/10/2013, 17:09 | |
| Très réussies ces photos Martinelolo. C'est vrai qu'elles ont la bougeotte ces petites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sittelle à poitrine rousse Jet-set... 31/10/2013, 17:27 | |
| Je vous te remercie. Tranquillement, je vais m'y faire. "Deux enfants du même age, deux enfants pas très sages" (air connu) |
|
| |
| Sujet: Merci 31/10/2013, 17:40 | |
| Merci beaucoup Carouge et Harfangg!
Oui Carouge, elles sont si rapides et quand je pense qu'elle va aller sur le cône, elle va ailleurs...
Parfait Harfangg...Vous aimez...Tu aimes bien les chansons tu as ça dans les mots et dans la tête...
Bravo...
«La vie est une courte mélodie, il faut la savourer à chaque mot dit...» (lolo) :coeur432 | |
|
| |
Yves Rivard Passionné des oiseaux
| |
| |
| Sittelle à poitrine rousse Jet-set... | |
|