Période de la journée

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Période de la journée Empty
MessageSujet: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitime22/4/2008, 18:00

Salut,

Je me demandait qu'elles sont les meilleurs moments pour l'observation?
Quand j'y vais il y en a pas beaucoup et je crois que ses peut-être un mauvais timing (désoler pour l'anglisisme) Peut-être que si j'y vais dans des période plus proprise j'aurais plus de chance.

Merci déjà pour les réponses. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitime22/4/2008, 18:08

Bonjour Rosalie

je ne suis pas un pro mais je sais que c'est le matin que les oiseaux ont plus faim alors ca devrait être la meilleure période pour la majoritée d'entre eux , il reste qu'il faut avoir le temps d'y être . Il faut aussi dire que plus tu est disponible plus tu a de chances de les voires.

salutation salut

Gilles L
SimonDuval
Oisillon

SimonDuval

MessageSujet: Re: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitime22/4/2008, 18:16

Le matin, les 4h suivant le lever du soleil sont selon moi les meilleures!
http://www.pbase.com/duvalsimon/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitime23/4/2008, 19:50

D'accord merci pour le renseignement saut
Je vais essayer cette fin de semaine je vais avoir le temps. thumright
J'ai déjà hâte à cette fin de semaine. lol!
ClaudeM
Oisillon

ClaudeM

MessageSujet: Re: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitime23/4/2008, 23:50

Moi je me suis appercu que le soir avant le coucher du soleil si tu vas dans une réserve tu vois les oiseaux revenir au nid

Claude M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitime24/4/2008, 15:53

Je dirais que, comme simon disait, les 4h apres le levé du solei sont les meilleures, et le soir a mon avis c'est un peu moins bon mais c'est quand meme les deux moments de la journée où les oiseaux sont plus actifs. Encore la ça dépend des espèces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de la journée   Période de la journée Icon_minitime24/4/2008, 17:14

D'accord, mais le problème c'est quand soirée ses plus difficile de les voir parce qu'il n'y as pas asser de lumière.Mais je vais quand même essayer les deux temps. thumright

Période de la journée
Page 1 sur 1