Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une mangeoire à plateau 29/8/2007, 21:16 | |
| Bonjour, titi Je vais prendre ma patente de sonnette en photo et je t'expliquerai comment ça fonctionne Aussitôt que ce sera fait j'enverrai un message Si il fait beau demain je vais le faire Tu va rire de ma patente mais ça marche HAHA alp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une mangeoire à plateau 1/9/2007, 09:23 | |
| J'ai hate de voir ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une mangeoire à plateau 1/9/2007, 10:20 | |
| Bonjour à tous et à toutes Je dois faire des modifications à mon installation pour mes mangeoires d'oiseaux car j'ai de graves problèmes avec les ratons laveur Lorsque que j'aurai terminé, je vous informerai et avec des images Alors titi je descriverai mon système de sonnette en mëme temps À plutard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une mangeoire à plateau 1/9/2007, 12:20 | |
| D'accord à plus tard problème de grosse boule à poil avec lunette moi je l'ai régler je suis aller chercher pour 10$ chez un tondeur du poil de chien eux le jete alors oui oui j'ai mis ça dans le bas de mon poteau mangeoire pis plus raton laveur le plus pratique c'est au printemps les oiseaux en prenne pour faire leurs nids pratique écologique et ont recycle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une mangeoire à plateau 1/9/2007, 19:59 | |
| Merci du conseil, je vais en mettre autour de ma base Question, ça fonctionne tu aussi pour les moufettes? Je suis entrain de patenter un grillage autour de mes mangeoires Comme je vous ai dit je vous ferai parvenir une photo Alp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une mangeoire à plateau 2/9/2007, 08:23 | |
| Ça fonctionne avec moufette, Chat, Raton laveur Et si tu as un problème écureuil à date ce qui a marcher des cheveux mis les poteaux ou son les mangeoires Drôle mais ça fonctionne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une mangeoire à plateau 2/9/2007, 09:12 | |
| Bon avec tous vos conseils, je devrais finir par régler mes problèmes de moufettes, écureuils et surtout les grosses boules à poil avec lunette, comme disait titi Encore cette nuit ils ont tout brisé m'a cage pour pogner les écureuils Mais je ne perd pas patience, je vais en venir à bout Bonne journée En passant, j'adore ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Photo de mon installation modifié 7/9/2007, 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une mangeoire à plateau 7/9/2007, 17:23 | |
| Wow yado, toute qu'une installation !!! mais n'a tu pas peur de te lasser de devoir l'ouvrir et le fermer tout les jours? est-ce que les petit oiseaux passe au travers de ton grillage?
Jude xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une mangeoire à plateau 7/9/2007, 18:43 | |
| Ingénieux ton dispositif sa me donne des idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une mangeoire à plateau 7/9/2007, 19:44 | |
| Les petits oiseaux n'ont aucun problème à entrer pour aller manger et mëme j'ai vu des assez gros gaies bleu passer au travers du grillage Faut dire que les carreaux du grillage ont 2 pouces X 2 pouces Je ne suis pas obliger d'ouvrir les panneaux, c'est juste pour faciliter l'accès pour mes tourterelle triste que j'aime beaucoup Et c'est mon passe temp préféré Bonne soirée et merci pour vos commantaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une mangeoire à plateau 8/9/2007, 10:15 | |
| Voici ma prochaine mangeoire j'ai prit des bols au dollorama pour la sauce pour faire les mini spa je dois l'intaller Dimanche matin la je me demande est-ce que je dois la teindre ou la laisser comme ca |
|
| |
nauticalle Oisillon
| Sujet: Re: Fabrication d'une mangeoire à plateau 8/9/2007, 10:25 | |
| Ouin, y'a de la maudite belle cabane chez les membres du forum!!!! Si ça continue comme ça, ils vont être bonnes pour être assurées à l'APCHQ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une mangeoire à plateau 8/9/2007, 13:24 | |
| Félicitation titi , ta mangeoire est très belle, je voudrais bien en avoir une comme ça Est-ce que tu as un plan pour faire ça ou c'est par ton immagination de bricolleuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une mangeoire à plateau 8/9/2007, 18:10 | |
| pas de plan j'avais vu cette mangeoire en 1991 au USA dasn Vermont j'ai fait de mémoire mais la je vous prend des photos pour montrer les differentes étapes pour ceux qu'ils veulent la faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une mangeoire à plateau 8/9/2007, 18:54 | |
| Ok merci je suis très intéressé en faire une et je suis tout équipé pour faire le travai et en plus j'ai tout mon temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'une mangeoire à plateau 8/9/2007, 19:05 | |
| |
|
| |
| Fabrication d'une mangeoire à plateau | |
|