| Écureuil roux bon client | |
|
+5Francois27 Réjeanne Touzel Denis Sylvie Lavallée martinelolo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Écureuil roux bon client 20/10/2013, 18:18 | |
| Il est ...Ils sont toujours là! Les écureuils roux ne veulent pas que ma nourriture se perde. Ils s'en occupent! Merci :coeur432 | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Écureuil roux bon client 21/10/2013, 14:38 | |
| Petit coquin..Bravo Martinelolo | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Écureuil roux bon client 21/10/2013, 16:24 | |
| | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Écureuil roux bon client 21/10/2013, 17:33 | |
| oui Lorraine ils sont là même si on veut pas mais ils sont si beaux hein | |
|
| |
Francois27 Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Écureuil roux bon client 22/10/2013, 05:13 | |
| Ils doivent être heureux chez toi | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Écureuil roux bon client 22/10/2013, 08:22 | |
| Beau mais des fois dérangeant !Il faut vivre avec !Très belles photos ! | |
|
| |
| Sujet: Merci 22/10/2013, 08:41 | |
| Merci à tous d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, j'apprécie énormément!:coeur432
Je les aime plus dans la forêt à mon poste d'alimentation que de les voir sur ma galerie aux mangeoires. Ils sont bien "coquins" dans la forêt.
Je pourrais presque les apprivoiser ils viennent tout près de moi. Mais il y en a beaucoup plus que je pensais. Je pense que les prédateurs ont beaucoup de difficultés à les attraper.
Passez une merveilleuse semaine!:coeur432 | |
|
| |
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Écureuil roux bon client 22/10/2013, 08:58 | |
| Fais attention, belle Lolo... à force de te faire des contacts avec les écureuils de la forêt, ils vont finir par comprendre que "La légende de la belle Lolo enchantée" n'est pas une légende, mais bel et bien une histoire RÉELLE! Et ils vont TOUS se retrouver chez toi un bon matin à faire la queue-leu-leu (y en aura bien pour des kilomètres) et à grignoter ton... euh... LEUR butin! Oh boy Hé que je vois des belles photos ce matin! des photos à faire sourire l'âme et le coeur... les tiennes sont attendrissantes... merci belle Lolo!! Tout comme tes oiseaux, "tes" écureuils sont au paradis! Sur la 2, on voit bien son p'tit air coquin et comme dit Denis... "son p'tit air innocent"... l'air de te demander si tu as un problème Merci pour ces belles photos, mon p'tit matin grisailleux s'ensoleille tout d'un coup | |
|
| |
| Sujet: Merci Michelle 22/10/2013, 09:36 | |
| Un gros Merci Michelle!
C'est tellement agréable de lire votre commentaire, tous vos commentaires sur le forum! Les membres sont fiers et heureux lorsqu'ils ont un commentaire de vous Michelle.
J'ai fait un post avec les mésanges tête noire et leur donnant les noms que vous aviez créés dans la belle histoire sur elles...
C'est tellement différent de les voir dans la nature même si mes mangeoires sont très apparentes et peu esthétiques...
Je m'amuse, et mon plaisir c'est de partager mes photos sur le forum.
Merci Michelle pour ce beau forum qui est vivant grâce à vous et aux merveilleux modérateurs que vous avez su si bien choisir! :coeur432 :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
Bake J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Écureuil roux bon client 22/10/2013, 15:46 | |
| Belle photo Martinelolo, Et comme commentaire : J'ai toujours eu l'impression que les animaux ne regardent pas l'apparence extérieur des choses ou des êtres humains, mais ils savent percevoir la beauté et la bonté intérieur. Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Gentil 22/10/2013, 15:53 | |
| J'aime bien votre commentaire Bake! Merci beaucoup de votre passage et d'avoir pris le temps d'écrire, j'apprécie! :coeur432 | |
|
| |
boisvertvert Passionné des oiseaux
| |
| |
| Écureuil roux bon client | |
|