| Mésange à tête noire ailes ouvertes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Mésange à tête noire ailes ouvertes 18/10/2013, 12:12 | |
| Bonjour à tous, Voilà encore une Mésange à tête noire. Elles chantaient si bien hier... Voilà une qui se dépêche à prendre une graine avant que les écureuils les prennent... Je ne mets jamais beaucoup de graines de Tournesol noir dans les mangeoires. Les Écureuils sont trop actifs. J'en place juste une petite poignée dans le fond de chaque. Et aux cônes d'Épinette de Norvège... Merci et à demain! :coeur432 | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Mésange à tête noire ailes ouvertes 18/10/2013, 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Martine ou Lorraine 18/10/2013, 12:52 | |
| Merci Denis, Merci Harfangg, Il faut que je vous explique un peu pourquoi Martinelolo ... Voilà J'ai travaillé 9 ans chez Zellers il y a longtemps. Toutes les filles se donnaient des "surnoms" et moi on m'avait baptisée : «Martine» vu que mon nom de famille est Martin. Alors quand je revois des filles qui ont travaillé avec moi, elles m'appellent toutes Martine. Mes 3 sœurs m'appellent «Lolo» Alors voilà j'ai utiliser «Martinelolo» Ça fait depuis le 13 janvier 2008 que j'utilise ce nom d'avatar. Je sais que «Lolo» n'a pas une signification très belle en France Denis, j'aime bien être Martine pour vous! :coeur432 Harfangg c'est Ok Lorraine même si je trouve que c'est un vieux prénom ancien je n'aimais pas tellement ce prénom quand j'étais jeune maintenant je commence à l'apprivoiser... Merci :coeur432 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mésange à tête noire ailes ouvertes 18/10/2013, 13:03 | |
| OK! Lolo Reine Martine. Message reçu. Et cette nouvelle chaise alors? Confortable ou pas? |
|
| |
| Sujet: Chaise 18/10/2013, 13:20 | |
| - Harfangg a écrit:
- OK! Lolo Reine Martine. Message reçu.
Et cette nouvelle chaise alors? Confortable ou pas? Je m'excuse j'ai oublié de répondre à votre question en élaborant trop sur l'autre sujet... Oui je l'aime bien le petit banc, très solide. Il y en a aussi avec un dossier. Mais moi j'aime bien celui là. C'est inscrit en dessous qu'il peut supporter jusqu'à 350 livres Aussi de ne pas monter debout dessus, de le stabiliser sur un sol comme il le faut avant de s’asseoir dessus. Super achat à faire ! Voilà espérant le tout à votre entière satisfaction, maintenant je m'en vais dans ma grande forêt pour voir mes Mésanges. À plus ...:coeur432 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mésange à tête noire ailes ouvertes 18/10/2013, 13:58 | |
| Je ne voulais pas faire le détestable. C'était juste pour taquiner Denis. Il m'est arrivé d'appeler Michel, François et vice versa. Et j'étais content que ça n'arrive pas qu'à moi. Bon! je crois que je vais aller prendre mon Ritalin... Hé! Hé! Hé! |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Mésange à tête noire ailes ouvertes 18/10/2013, 13:58 | |
| Elle à l'air d'un petit ange les ailes ouverte..Bravo Martinelolo | |
|
| |
| Sujet: Merci 18/10/2013, 16:47 | |
| Un gros merci Sylvie!:coeur432 Harfangg, On a le sens de l'humour, ne vous inquiétez pas. Moi aussi je fais souvent des erreurs de noms. C'est l'âge ça Harfangg:HiHi: J'étais bien contente de m’asseoir sur le petit banc cette après midi. Je prends ma collation et je récompense mon chien pour qu'il s'occupe des Écureuils. J'ai vu des Merles d'Amérique aujourd'hui, c'est bizarre hein? Bon alors reposez vous bien ! :coeur432 :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
boisvertvert Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Mésange à tête noire ailes ouvertes 18/10/2013, 18:44 | |
| Belle prise martinelolo | |
|
| |
Yves Rivard Passionné des oiseaux
| |
| |
| Mésange à tête noire ailes ouvertes | |
|