Je vous présente un Junco ardoisé femelle qui s'est frappée dans la fenêtre. Elle est tombée sur la galerie, je l'ai transferré dans mon théâtre de repos. Mon chien a jappé, il était dans la maison, je l'ai laissé sortir et je l'ai fait coucher sur la galerie. J'ai coupé quelques bouts de vidéos car le vent soufflait trop fort dans le micro de ma caméra. Le Junco est resté quelques minutes avant de s'envoler sur la barrière et il est parti. Merci pour vos commentaires et à bientôt.
Excusez les mots que je répète souvent et le bruit du vent.
Ce junco à eu de la chance que tu sois là pour prendre soin d'elle, c'est tellement beau de le voir et t'entendre lui parler..Bravo Martinelolo et merci de ce beau partage..:coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 17/10/2013, 17:16
Un gros Merci Sylvie de prendre le temps de visionner et commenter. Vous êtes gentille!:coeur432
Un très beau vidéo ,ils le savent que tu leur feras pas de mal. Bravo !!!
Sujet: Merci 18/10/2013, 07:57
Merci beaucoup Cello et Luce!:coeur432 :coeur432
C'est tellement merveilleux quand on peut voir un oiseau de si proche. Des moments inoubliables surtout quand ils n'ont pas trop de mal et qu'ils s'envolent en forme.
Tu entretiens vraiment une relation bien spéciale avec tous ces oiseaux, on ressent l'émotion dans ta voix, le regard du junco dit tout, il se sait entre bonnes mains, Bravo pour ce grand moment de tendresse :coeur432 :coeur432
Sujet: Merci 18/10/2013, 17:00
Vous me faîtes vraiment plaisir Julienne, un gros Merci :coeur432
MFR vous êtes gentil, Merci beaucoup!:coeur432
Denis, je suis très heureuse que vous aimiez, Merci pour votre gentil commentaire!:coeur432