| Mésange à tête brune heureuse! | |
|
+8Simon Audy Gélinotte Alouette Carouge Denis Sylvie Lavallée François Paquette martinelolo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Mésange à tête brune heureuse! 17/10/2013, 09:00 | |
| Bonjour à tous, Je sais que vous devez être "bien tannés" de voir mes simples photos, jamais des chefs d'ouvres... Mais un jour prochain, j'aurai une caméra plus performante, soyez encore patients avec moi... En attendant, j'espère que je ne serai pas "excluse" du forum car je vous présente trop de photos de Mésanges... Mais là j'étais bien contente de la voir plus calme et qu'elle me laisse la prendre en photo. Elle aime seulement le mélange de pain d'oiseaux. (Recette de Gilles Lacroix) Elle ne prend jamais une graine de Tournesol noir... Si proche que j'aurais pu la caresser... Lolo heureuse! Merci beaucoup pour vos commentaires! :coeur432 | |
|
| |
François Paquette Modérateur
| Sujet: Re: Mésange à tête brune heureuse! 17/10/2013, 09:27 | |
| Très belles ces petites brunettes! Trois jolies prises Lolo! | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Mésange à tête brune heureuse! 17/10/2013, 09:28 | |
| Belle photos, peut importe la camera qu'on possède, l'important c'est que tu l'es observer et même photographié et partager sur le forum , Bravo Martinelolo | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Mésange à tête brune heureuse! 17/10/2013, 10:10 | |
| Une très belle série Martine, :coeur432 pour la 1e PS Un Fée ne peut jamais être exclus d'un endroit ou lieu quelconque, puisque c'est elle qui apporte les milles et uns petits bonheurs quotidients, dont nous ne serions nous passer :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
Carouge Membre Donateur
| Sujet: Re: Mésange à tête brune heureuse! 17/10/2013, 10:11 | |
| Belles photos de la petite brunette. Tu commences à l'apprivoiser. | |
|
| |
| Sujet: Merci 17/10/2013, 10:27 | |
| Merci beaucoup!:coeur432
Vous me faîtes bien plaisir avec vos gentils commentaires!
J'aimerais bien qu'elle vienne dans ma main! Elles étaient deux hier!:coeur432 | |
|
| |
Alouette Collaborateur spécial
| Sujet: Re: Mésange à tête brune heureuse! 17/10/2013, 11:14 | |
| Chère Lorraine, votre présence et votre participation sur le forum est grande, c'est très précieux! :coeur432 Si avez envie de nous bombarder de photos de mésanges, ben ALLEZ-Y! Amusez vous! L'important c'est que vous vous sentiez libre de partagez ce que vous avez envie de partager. Les gens qui passent par là vont toujours jeter un coup d'œil et lire vos messages! Certains passent et laissent un commentaire, d'autre regarder et lisent sans commenter, mais tout le monde regarde, tout le monde imprime vos images et vos mots dans leur tête. Tout le monde je pense aimeraient avoir des tonnes de commentaires, toujours plus, ça devient une drogue aux commentaires... Mais ce n'est pas tout ce qui compte. Nombreux sont les membres qui passent sans dire un mot, mais qui passent sur le forum tous les jours depuis longtemps!! Nombreux aussi sont les non-membres qui passent et regarde nos photos, nous connaissent sans avoir jamais communiqués avec nous. Vous seriez très surprise de savoir combien de gens différents peuvent passer voir nos messages! Le partage, c'est ça l'important. Et la satisfaction personnelle de le faire aussi. Alors je vous en prie, cessez de culpabiliser et de vous rabaissez. Vous êtes très importante pour nous, et vos photos ont toutes leur place parmi les autres. :coeur432 Merci pour vos photos et BRAVO! Depuis quelques temps vous êtes particulièrement à la chasse à la mésange à tête brune, et je pense que ces photos-ci sont les mieux réussit d'elle jusqu'à présent! :mrgreen: | |
|
| |
| Sujet: Wouah Merci Alouette 17/10/2013, 12:12 | |
| Un très gros Merci Alouette!:coeur432 Vous êtes vraiment gentille de prendre le temps d'écrire tout un texte. Je ne sais pas quoi vous répondre, je suis bouche bée! Alors je suis heureuse et je vais transmettre vos commentaires à mes Mésanges cette après midi. Je me suis acheté un petit banc en métal, pliant, avec un coussin en cuirette. Je n'aurai plus besoin de m'adosser sur la gomme de sapin... Je vous montrerai une photo de mon petit banc. Pour les photographes, c'est pas encombrant, léger, pas cher $5,99 + taxes. Wouah ! Juste à l'instant je viens de prendre un Junco ardoisé sur mon doigt. Il s'est frappé dans la fenêtre.. J'ai hâte de vous montrer la vidéo. Il est si beau! Alors merci et à bientôt :coeur432 pour une autre aventure en vidéo | |
|
| |
Gélinotte Oiseau
| Sujet: Re: Mésange à tête brune heureuse! 17/10/2013, 12:55 | |
| Ici il y a de compte à rendre à personne . Tu t'amuses ici et ce qui est important , je suis de ceux qui regardent assez régulièrement et qui ne commentent pas . je commente rarement les photos d'oiseaux mais je commente souvent les nouvelles mangeoires car c'est la section qui m'intéresse le plus . Alp. | |
|
| |
Simon Audy Donateur
| Sujet: Re: Mésange à tête brune heureuse! 17/10/2013, 13:22 | |
| Moi, je ne me tanne jamais de voir des photos d'espèces d'oiseaux que je n'ai jamais l'occasion d'observer dans ma région, comme la mésange à tête brune. Alors, je vous dis: continuez, chère Martinelolo! | |
|
| |
| Sujet: Gros Merci 17/10/2013, 13:37 | |
| Alors c'est vraiment gentil de me tolérer! J'apprécie grandement vos commentaires! Merci :coeur432 Je transfert présentement un court montage sur le Junco ardoisé qui s'est frappé dans ma fenêtre. Je suis contente, il n'était pas trop blessé, pas nerveux et vraiment joli. Dans quelques minutes vous pourrez voir la vidéo de 5 minutes sur la musique de "Cello" Passez une merveilleuse semaine. :coeur432 :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
bellola Oeuf
| Sujet: Re: Mésange à tête brune heureuse! 17/10/2013, 19:56 | |
| t es photos sont super belle je suis contente que tu l ais vu d aussi pres moi j en ai pas encore vu de mesange a tete brune peut etre un jour felicitation | |
|
| |
Francois27 Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Mésange à tête brune heureuse! 17/10/2013, 20:59 | |
| Belle série, bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mésange à tête brune heureuse! 17/10/2013, 22:48 | |
| Lorraine, j'ai envie de vous chicaner. Après ce que vous a si bien écrit Alouette, vous croyez encore que nous vous "tolérons" (là je vous fait des gros yeux). Voyons-donc. Tout le monde raffole de vos reportages car, bien plus que de belles photos, c'est toute une vie que vous faites dérouler sous nos yeux, la vôtre, et cela de plusieurs façons. Pour ma part, je suis souvent ému de voir tout le soin que vous apportez à ce que vous nous offrez si généreusement. Vos images parlent de ce que nous aimons le plus et de ceux que vous chérissez abondamment. Ça se voit, ça s'entend et ça on en a et aura toujours besoin. Ne tombez pas dans le panneau de l'image parfaite à tout prix. Oui, c'est beau et parfois même éblouissant, mais ce que vous faites atteint plus que les yeux. Ce que vous faites atteint le cœur... |
|
| |
| Sujet: Merci 18/10/2013, 07:53 | |
| Un gros Merci Bellola :coeur432 , François :coeur432 , et le gentil Harfangg :coeur432 !
Vous êtes vraiment encourageant Harfangg. Je sais bien qu'Alouette m'a fait un très beau commentaire, et vous aussi. Alors j'ai compris, je vais accepter vos éloges.
C'est aussi très important pour moi de savoir que mes montages vous plaisent. Je ne les fais pas juste pour moi et mon plaisir et les fais surtout pour les partager avec des personnes qui sont heureuses de les visionner. C'est ça ma récompense! Un million de Merci!:coeur432 | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Mésange à tête brune heureuse! 18/10/2013, 08:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Merci Luce 18/10/2013, 08:41 | |
| Luce vous êtes merveilleuse ! Merci infiniment!:coeur432 | |
|
| |