| Nouveaux amis | |
|
+3Ghislaine Denis martinelolo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Nouveaux amis 2/10/2013, 10:30 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente mon chien, «Beauté» une femelle croisée avec du Husky. Elle a environ 7 ou 8 ans, je ne sais pas car elle avait été abandonnée dans notre rang en campagne il y a 6 ans. Je l'ai adoptée et elle est toujours avec moi. On va tous les jours en forêt ensemble. Ses amis les écureuils roux lui font la Fête! Elle les aime tellement que si elle réussissait à en attraper un elle le mangerait tout cru! Voilà un montage de ces 2 amis symboliques ! Merci et à bientôt :coeur432 | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Nouveaux amis 2/10/2013, 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Merci Denis 2/10/2013, 12:04 | |
| Merci Denis, :coeur432 Ça l'occupe beaucoup pendant que je fais des photos de mes nouvelles installations dans la forêt. Cette après midi, je vais ajouter une autre mangeoire et 2 grosses cocottes beurrées de pain d'oiseaux. Alors ce sera bien décoré à 20 minutes de chez moi . 3 mangeoires recyclées, 2 bûches pour pain d'oiseaux 2 cocottes pain d'oiseaux. et je pense que c'est pas terminé. | |
|
| |
Ghislaine Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Nouveaux amis 2/10/2013, 14:32 | |
| Que c'est triste les gens qui abandonnent leurs animaux et encore plus un chien vu qu'il est dépendant de l'humain... par contre, je suis heureuse que vous ayiez été mis l'un comme l'autre sur la même route ! | |
|
| |
Raymonde Lapierre Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Nouveaux amis 4/10/2013, 00:57 | |
| Ils sont photogéniques ces deux amis. | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Nouveaux amis 4/10/2013, 07:37 | |
| Beau montage, belle photo..Bravo Martinelolo | |
|
| |
Alouette Collaborateur spécial
| Sujet: Re: Nouveaux amis 4/10/2013, 08:33 | |
| Elle est super belle ta chienne! :coeur432 C'est drôle, j'ai comme un doute sur cette amitié... | |
|
| |
| Sujet: Merci 4/10/2013, 08:59 | |
| Merci d'être passé et de commenter.
Vous avez bien raison Alouette. C'est tout un spectacle quand Beauté voit un écureuil. L'écureuil l'agace et tourne autour, entre dans un trou et ressort par un autre alors que Beauté surveille encore le trou où il est entré.
Très intelligents ces petits roux!
Merci Ghislaine, vous avez raison, difficile de croire qu'un humain abandonne à son sort un animal.
La municipalité allait la tuer, le fusil était sur sa tempe et une dame a décidé de l'amener chez elle.
Mais il n'y avait pas de compatibilité entre elle et le chien qu'elle avait déjà. Elle m'a téléphoné sachant que je venais de perdre ma femelle Golden depuis 3 mois.
Alors je suis tombé en amour avec elle. C'est le plus merveilleux chien que je n'ai jamais eu. Pourtant j'avais souvent de beaux et merveilleux Goldens Retrievers. J'ai fait l'élevage, j'ai vendu 52 chiots Goldens.
Mais quand elle me quittera, je ne veux plus en avoir car on s'attache trop et la douleur de la perte est tellement pénible.
Merci pour vos commentaires!:coeur432 | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Nouveaux amis 4/10/2013, 20:20 | |
| c'est un beau montage Lorraine bravo | |
|
| |
| Sujet: Merci 5/10/2013, 08:05 | |
| Réjeanne un gros merci ! Heureuse de te revoir sur le forum!:coeur432 | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Nouveaux amis 5/10/2013, 09:43 | |
| Lolo je vais avoir une coupole explore net c'est pas comme la vrai haute vitesse mais supossément ça fais la job la semaine prochaine le matériel rentre par la poste et il doit venir placer ça et je vais pouvoir revenir ici avec vous tous j'espère que ça va être super pour mettre des photos | |
|
| |
Raymonde Lapierre Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Nouveaux amis 5/10/2013, 11:06 | |
| Super! j'ai bien hâte que tu reviennes sur le forum Réjeanne. | |
|
| |
| Sujet: Wouah 5/10/2013, 11:13 | |
| - Réjeanne Touzel a écrit:
- Lolo je vais avoir une coupole explore net c'est pas comme la vrai haute vitesse mais supossément ça fais la job la semaine prochaine le matériel rentre par la poste et il doit venir placer ça et je vais pouvoir revenir ici avec vous tous j'espère que ça va être super pour mettre des photos
Ah que je suis heureuse pour toi. Ça va être parfait ne t'en fait pas! Merveilleux merci pour la bonne nouvelle tout le forum va être heureux de revoir tes photos et commentaires. Merci lolo heureuse!:coeur432 :coeur432 | |
|
| |
| Nouveaux amis | |
|