Festival Magie des Lanternes au Jardin botanique de Montreal
+4
Lorraine Pinard
Francois27
Pépé Michel
Sylvie Lavallée
8 participants
Auteur
Sujet: Festival Magie des Lanternes au Jardin botanique de Montreal Sam 21 Sep - 14:06
Agréable soirée...Mais que de monde... on se croyait dans le métro.....
Jardins de chine
Jardin Japonais
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Festival Magie des Lanternes au Jardin botanique de Montreal Dim 22 Sep - 9:19
Très baeu..Bravo twinview
Pépé Michel Membre Donateur
Sujet: Re: Festival Magie des Lanternes au Jardin botanique de Montreal Dim 22 Sep - 14:12
Magnifique Photos !
Francois27 Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Festival Magie des Lanternes au Jardin botanique de Montreal Dim 22 Sep - 18:49
Très belle photo , Bravo !
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
Sujet: Re: Festival Magie des Lanternes au Jardin botanique de Montreal Dim 22 Sep - 21:19
Superbe! C'est vraiment une féerie. Tu as raison: dans les sentiers plutôt étroits, il ne faut pas être claustrophobe, ça joue du coude... Bravo d'avoir réussi ces photos!
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Festival Magie des Lanternes au Jardin botanique de Montreal Dim 22 Sep - 21:37
Vraiment très beau twinview, bravo et merci de nous montrer ces beautés :coeur432
Invité Invité
Sujet: Re: Festival Magie des Lanternes au Jardin botanique de Montreal Dim 22 Sep - 23:34
Merci beaucoup, je vais y retourner pour faire d'autres photos...mais je vais laisser passer quelques trains lolllllll
Luce Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Festival Magie des Lanternes au Jardin botanique de Montreal Lun 23 Sep - 8:16
Magnifiques photos ! manquez pas ca ,ca vaut le détour.
Michel Ladouceur Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Festival Magie des Lanternes au Jardin botanique de Montreal Lun 23 Sep - 8:19
vraiment beau...merci du partage...
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Festival Magie des Lanternes au Jardin botanique de Montreal Lun 23 Sep - 11:35
Merci pour ces avants-goûts, je vais aller faire mon tour bientôt
Festival Magie des Lanternes au Jardin botanique de Montreal