J'ai écouté ce montage au complet 42:40 minutes sur l'intelligence des oiseaux. Comparaison avec les singes, les jeunes enfants de 3 à 5 ans. La Pie, la corneille, le corbeau sont parmi les plus intelligents. Prenez le temps de visionner car c'est vraiment bien fait ce documentaire.
Même la petite Mésange sait bien montrer sa débrouillardise....
Oh mon Dieu, je suis carrément tombé sous le charme des cratéropes écaillés!!! Les petits passereaux du désert du début!! Une belle solidarité chez cet espèce et des mœurs familiaux intéressants! :coeur432 :coeur432
Merci pour le vidéo il est super!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Alouette 19/9/2013, 09:46
Alouette j'ai pensé à vous lorsque j'ai vu combien la Pie est superbe! Les corvidés sont vraiment intelligents! Merci à vous qui êtes si merveilleuse! :coeur432
Quel merveille cet vidéo, Merci Lorraine pour ce beau partage..:coeur432
Sujet: Merci Sylvie 19/9/2013, 12:07
Merci Sylvie, :coeur432
C'est un 42 minutes qui ne semble que 10 minutes tellement captivant pour apprendre sur ces merveilleux petits amis ailés! Je n'ai pas pu m'empêcher de vous le faire découvrir!
Je tiens à rajouter que Philibert, mon perroquet gris d'Afrique (comme Alex qui sait compter dans le vidéo), se reconnait lui aussi dans le miroir.
Sujet: super 19/9/2013, 19:21
Je suis bien contente si ce montage vous plaît! Merci à vous de prendre le temps de visionner et de commenter. :coeur432 Je prépare un montage sur le Geai bleu, j'ai du travail pour quelques jours afin de vous présenter quelque chose d'intéressant. à bientôt