| mes cockatiels et ses bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ti-lain Passionné des oiseaux
| Sujet: mes cockatiels et ses bébé 19/4/2008, 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 19/4/2008, 19:26 | |
| sont vraiment beaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 19/4/2008, 20:12 | |
| Ils sont superbe j'adore les cockatiels. |
|
| |
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 19/4/2008, 21:53 | |
| merci beaucoup les amis je pense que j'ai eu la picure de l'élevage de cocka | |
|
| |
nauticalle Oisillon
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 20/4/2008, 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 20/4/2008, 13:04 | |
| - nauticalle a écrit:
- Toutes cutes!!!
merci mon ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 23/4/2008, 06:34 | |
| bonjour bravo bon boulot il sont magnifique. david. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 19/4/2009, 08:37 | |
| moi jai 2 cokatiel 1 male jaune et 1 femelle grise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 19/4/2009, 08:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 19/4/2009, 10:39 | |
| - julien_369 a écrit:
- moi jai 2 cokatiel 1 male jaune et 1 femelle grise
merci mon ami tu as un couple de cocka? as tu l'intention de faire un accouplement? la présentement moi j'en aie plus car mon fils est devenue tres malade a cause de leurs plumes mais j'ai un couple de conure a joue verte et ils sont super gentil | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 19/4/2009, 10:44 | |
| je ne sais pas si je vais avoir de bébés c'est plate que tu las vendue moi jai aime :coeur432 |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 19/4/2009, 11:10 | |
| ok les conure a joue verte c'est tu ceux qui on le queu rouge et les joue verte |
|
| |
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 19/4/2009, 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 20/4/2009, 16:10 | |
| il est très beaux voici mes cockatiels male femelle |
|
| |
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 20/4/2009, 20:03 | |
| wow quel beau lutino et l'autre aussi merveillieux merci pour ses belles photos l'ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les cockatiels 23/7/2009, 23:04 | |
| Les cockatiels ne font pas que chanter les males peuvent parles mais pas les femelles on peut leurs apprendre des mélodies.Moi j ai deux males gris et j en n est un qui dit allo mon petit bébé et l autres il siffles des mélodies.Jai aussi un conure nanday c est plus gros qu un conure a joue verte et j ai un inséparable il est vraiment magnifique et gentil.J ai aussi un bébé merle bleu que nous venons de sauver hier soir je le nourrir avec des vers de terre et il est en pleine forme .Dès que avoir sa maturité d ici trois semaine je vais le relacher.J adore les oiseaux.Mel |
|
| |
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 24/7/2009, 09:53 | |
| ses bien sa de relachez cet oiseau le merle bleu après lui avoir donner chance a la vie,et je suis sur que cet oiseau va revenirs te voir pour te dire merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 25/9/2009, 14:28 | |
| il sont mignon ce petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 13/11/2009, 23:59 | |
| Ce ne sont pas les plumes mais la poudre qui fait que beaucoup de gens font des allergies. Justement j`ai une amie qui est venu me porter au refuge sa petite femelle cannelle perlée à cause de son allergie. Chez les conures il y a plusieurs mutations. Moi à mon refuge,j`ai 9 amours de conures. J`ai des joues vertes,yellowside,pineapple,cannelle,black cap,crimson et ventre marron. Les conures sont de vrais petits clowns! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 14/11/2009, 00:02 | |
| Ti-lain, j`oubliais de te dire qu`ils sont vraiement jolis tes p`tits pits! Ça me rappelle des souvenirs car j`en ai eu plusieurs quand j`était chez mes parents! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 14/11/2009, 19:04 | |
| - Marjokiwi a écrit:
- Ce ne sont pas les plumes mais la poudre qui fait que beaucoup de gens font des allergies. Justement j`ai une amie qui est venu me porter au refuge sa petite femelle cannelle perlée à cause de son allergie.
Chez les conures il y a plusieurs mutations. Moi à mon refuge,j`ai 9 amours de conures. J`ai des joues vertes,yellowside,pineapple,cannelle,black cap,crimson et ventre marron. Les conures sont de vrais petits clowns! Black cap et ventre marron ne sont pas des mutations. Ce sont des espèce. Yellowside , pineapple et canelle sont , en autres, des mutation des joues vertes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 14/11/2009, 21:39 | |
| Merci Alex12,d`avoir mieux expliqué ceux qui ont des mutations chez le conure. Tu es mieux que moi car j`ai de la misère avec les mutations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 14/11/2009, 21:57 | |
| Pour préciser un peu . Les conure a joue verte , pineapple , yellow side, canelle, bleu , et peu importe quel autre mutation ont encore le même nom scientifique , Pyrrhura molinae .
Le conure black cap ,Pyrrhura rupicola . Et le ventre marron Pyrrhura frontalis. Trois espèce bien séparer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 22/11/2009, 12:33 | |
| Ils sont super beau tes cokatiels !!!Si sa serait seulement de moi j`en adopterais un ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes cockatiels et ses bébé 16/12/2009, 02:09 | |
| Trop mignons les cockatiels! Les bébés sont tout "dépeignés"... J'aime également beaucoup le blanc de julien_369 (Je n'avais jamais vu la mutation lutino auparavant. Je l'ai appris en lisant ici). Nous avons déjà eu une cockatiel femelle pendant longtemps. Cependant, contrairement aux mâles, elle ne parlait pas ni ne chantait. Son vocabulaire était limité à 3-4 sortes de sifflements (qui pouvaient trop souvent se transformer en cris). Nous avons maintenant une Toui Catherine femelle. Je me demande si elle pourra parler. Nous l'entraînons à parler et chanter, malgré le doute, mais elle n'a que 4 mois. Cela fait à peine 2 semaines que nous l'avons adoptée et on commence à peine à découvrir petit à petit la variété des sons qu'elle peut produire (mais rien qui ne ressemble à la parole humaine ni à une mélodie pour le moment). Merci encore d'avoir partagé ces photos. J'adore les cockatiels et nous avons failli en adopter un il y a deux semaines, après avoir hésité longuement entre deux options. J'ai mis deux photos de notre toui dans mon premier message, au lien suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Quelle patience! 16/12/2009, 08:37 | |
| Vous allez faire des photos à profusion! Il faut beaucoup d'amour et de patience avec ces petits! Bravo! Si frèles ces petits aux grosses pattes! Bonne période des Fêtes! :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
| mes cockatiels et ses bébé | |
|