| Petite famille | |
|
+3Yves Rivard Sylvie Lavallée martinelolo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite famille 31/8/2013, 13:11 | |
| Ah bein tabarrouette! j'ai enfin trouvé comment faire! À l'instar de Michel, j'ai aussi ma préférence. Dans mon cas, ce sont les bernaches. Hé oui, je suis (bernachophile) un autre mot inventé. Ne m'en veuillez pas. L'été 2012, je l'ai passé sur le bord de la rivière des Mille Iles à Rosemère et j'y ai observé trois familles de bernaches qui m'ont beaucoup apris. Si vous me permettez, je vais partager avec vous, de temps à autre, le résultat de mes observations. Ci-dessous, la maman (ou papa, je n'sais pas) avec trois de ses six rejetons. |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Super 31/8/2013, 16:25 | |
| Gros bravo Harfangg, C'est magnifique votre photo, très naturelle. J'aime beaucoup la composition avec l'herbe haute à gauche. Bravo et merci! Vite j'en veux d'autres!!! :coeur432 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite famille 31/8/2013, 16:39 | |
| |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Petite famille 1/9/2013, 09:33 | |
| Belle petite famille..Bravo | |
|
| |
Yves Rivard Passionné des oiseaux
| |
| |
Michel Ladouceur Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Petite famille 2/9/2013, 15:58 | |
| bravo harfang, belle photo ,on voit bien leur habitat, je vais peut-être y aller cette semaine en kayak... | |
|
| |
boisvertvert Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Petite famille 2/9/2013, 20:26 | |
| Belle prise Harfangg, on est choyer, il y en a plusieurs dans notre région c'est beau a observer | |
|
| |
michoumisalade J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Petite famille 4/9/2013, 18:24 | |
| C'est un oiseau très attachant! Une belle photo dans leur environnement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite famille 4/9/2013, 21:55 | |
| Merci à tous et toutes. Quand j'ai un moment de libre je redimensionne toutes les photos que j'ai prises au cours de cet été là et lorsque j'aurai fini, je vous reviendrai périodiquement pour vous raconter mes observations à leur propos. Michel, si tu viens en kayac, fais bien attention car l'eau est très basse en face de la rue Maisonneuve et des roches et blocs de ciment y affleurent. |
|
| |
pétale-de-rose Embryon
| Sujet: Re: Petite famille 9/9/2013, 21:07 | |
| J'approuve que c'est une belle petite famille et une belle photo. | |
|
| |
| Petite famille | |
|