Bonjour,
Comme je l'ai dit dans le titre, moi et ma famille avons trouvé cet oiseau (photo plus bas) dans notre piscine, immobile.
Nous l'avons rentré pour le réchauffer et nous l'avons ressortis dehors le plus tôt possible. Il tremblait beaucoup et était tout froid. Une fois qu'il fut beaucoup plus sec et réchauffé, nous l'avons relaché, mais il restait sur notre balcon et ne semblait pas intéressé de partir.
Voici une photo de l'oiseau dans ma main (il est monté sur ma main tout seul, sans que je l'attire ou le forcer d'une quelconque façon).
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait identifier l'oiseau.
J'ai aussi remarqué ce que je pense être des plumes manquantes, alors si quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour vérifier si il est blessé et comment en prendre soin. Plus tard il à aussi essayé de s'envoler, mais n'y est pas parvenu (il était toujours dans ma main, et je ne le retenait pas). La photo à été prise hier, et aujourd'hui, ils se promenait dans notre cour arrière.
Merci!
P.S. Je ne connais absolument rien en oiseau, même si mon nom d'utilisateur parle d'oiseau, c'est une blague entre moi et mes amis