| Mangeoire grand silo bébé Gros bec | |
|
+3line.b Francois27 martinelolo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Mangeoire grand silo bébé Gros bec 17/8/2013, 12:25 | |
| | |
|
| |
Francois27 Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Mangeoire grand silo bébé Gros bec 17/8/2013, 14:01 | |
| Wow Bravo, c'est très jolie tes mangeoires. Ils ne manqueront pas de mangé | |
|
| |
| Sujet: Merci François 17/8/2013, 15:15 | |
| Merci pour ton commentaire François! J'ai le droit à 5 mangeoires sur la galerie afin de ne pas boucher la vue sur les montagnes en avant... Mais je ne sais pas compter J'ai aussi 2 autres endroits où il y a des mangeoires. Merci :coeur432 | |
|
| |
line.b Oisillon
| |
| |
| Sujet: Merci Line 17/8/2013, 15:46 | |
| - line.b a écrit:
- Mais c'est génial ça, Martinelolo. Tu as une variété de mangeoires pour tous les types d'oiseaux. C'est fantastique comment tu es bien organisée pour les attirer. Je présume que parfois, il y a de la chicane entre eux et surtout lorsqu'ils sont affamés. J'aimerais bien être équipé comme toi. Bravo!
Merci beaucoup Line, Lorsque les Quiscales arrivent là les autres déménagent aux 2 autres endroits. Il y a des mangeoires pour toutes les espèces que j'ai présentement: Indésirables Quiscales bronzés, Arachides écalées et en écale plus pain d'oiseaux pour Geais bleus, Mésanges et Sittelles, Pain d'oiseaux pour les Pics chevelus avec les bébés, Chardon (Nyjer)pour les Chardonnerets jaunes et Roselins pourprés, Graines mélangées pour les Bruants à gorge blanche et familier, Nectar dans 5 abreuvoirs pour Colibris, Tournesol noir pour Gros becs errants, Roselin, et les autres. Une fontaine avec de l'eau fraîche, et un bain d'oiseaux que j'utilise comme plateau avec des graines assorties. Je pense que c'est tout:lol!: Un travail à plein temps pour l'entretien, la création de nouveaux modèles que j'expérimente et le remplissage naturellement. :coeur432 | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Mangeoire grand silo bébé Gros bec 18/8/2013, 09:41 | |
| Belle serie..Bravo Martinelolo | |
|
| |
Yves Rivard Passionné des oiseaux
| |
| |
| Sujet: Merci 20/8/2013, 06:58 | |
| Merci Sylvie et Yves, c'est gentil!:coeur432 :coeur432 | |
|
| |
michoumisalade J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Mangeoire grand silo bébé Gros bec 22/8/2013, 13:07 | |
| WOW! toute une installation et tellement de travail!!! Merci pour ton généreux partage! Je trouve ça très instructif. Qu'une personne aussi expérimentée que toi nous donne tous ces renseignements et nous fait partager tous ces beaux moments, c'est un vrai cadeau du ciel! Merci pour tout cela! | |
|
| |
| Sujet: Merci 22/8/2013, 13:23 | |
| Merci beaucoup c'est vraiment gentil Michoumisalade!:coeur432 Un travail presque à plein temps, il y a toujours une mangeoire qui se vide très vite. Il y a un Tamia rayé qui travaille sans arrêt à remplir ses bajoues... Lui il me coût cher, il faudrait que je trouve où il range ses provisions:lol!: | |
|
| |
avie Embryon
| Sujet: Re: Mangeoire grand silo bébé Gros bec 30/8/2013, 16:24 | |
| | |
|
| |
| Mangeoire grand silo bébé Gros bec | |
|