une journée magnifique

AuteurMessage
gaïadivin
Oeuf

gaïadivin

une journée magnifique Empty
MessageSujet: une journée magnifique   une journée magnifique Icon_minitime20/7/2013, 19:16

hier avant une tempête jai vu une tourterelle triste chanter sur le toit en arrière de chez moi. Aujourd'hui, le temps est plus clément. J'ai vu deux geai bleu, un pic mineur ou chevelu je n'ai pas eu le temps de bien l'observer a distance, des corneilles d'Amérique et quelques oiseaux noir!! Sa fait ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une journée magnifique   une journée magnifique Icon_minitime20/7/2013, 22:32

Bien content pour toi Smile, pour ma part au travail ce matin j'ai croisé merle, jaseur, chardonneret, bruant chanteur, roselin familier, étourneau, orioles, buse a épaulettes et urubu a tete rouge
Je vous dirais pas ou je travailles Tu me fais rougir
gaïadivin
Oeuf

gaïadivin

MessageSujet: Re: une journée magnifique   une journée magnifique Icon_minitime20/7/2013, 22:40

hahaha se n'est pas grave Smile je vous comprend de garder ses informations confidentièle !
gaïadivin
Oeuf

gaïadivin

MessageSujet: Re: une journée magnifique   une journée magnifique Icon_minitime21/7/2013, 12:34

avant la journée d'hier je n'avais jamais vu autant de sorte d'oiseaux différents au même endroit et surtout que je ne vais nul part !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une journée magnifique   une journée magnifique Icon_minitime21/7/2013, 15:05

Des fois ils sont quand meme la il suffit d'ecouter et d>'ouvrir l'oeil Smile

une journée magnifique
Page 1 sur 1