| besoin d,information s.v.p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylchoco Oisillon
| Sujet: besoin d,information s.v.p 2/7/2013, 18:36 | |
| salut j'ai prise de photo a chouette a voir que j'ai posté sur le forum. durant le petit spectacle il on nourris un oiseau avec une souris morte que jai photographier personne na commenté mes photo les oiseau de chouette a voir son il bani ici si oui comment enlever mon poste merci | |
|
| |
weizo Oisillon
| Sujet: Re: besoin d,information s.v.p 2/7/2013, 22:31 | |
| Tu as posté tes photos hier je crois, faut laisser le temps aux gens de venir les regarder...tu auras sûrement des commentaires bientôt.....la prochaine fois présente nous des tasses ou des fleurs....lollll | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: besoin d,information s.v.p 3/7/2013, 08:32 | |
| Ne t en fais pas ca arrive que nos photos passe et que presque personne commente et on sais pas pour quoi ,ca m est arriver et j aime pas la fin du commentaire de Woizo.Le forum est très tranquille depuis quelques temps,vraiment pas beaucoup de commentaires ,mais tout vas revenir avec les élections d un nouvel administrateur . | |
|
| |
weizo Oisillon
| Sujet: Re: besoin d,information s.v.p 3/7/2013, 09:16 | |
| Bon bon bon.....c'est rendu que l'on ne peu plus faire de farce sur ce forum..... La fin de mon commentaire est un petit clin d'œil à Sylchoco car c'est ce qu'il a mentionné sur un autre forum..... Et pour Sylchoco, continu de poster tes photos, c'est plaisant de voir des images de belle qualité .... | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| |
| |
sylchoco Oisillon
| Sujet: Re: besoin d,information s.v.p 3/7/2013, 20:28 | |
| merci ses justes drôles weizo ses un commentaire que j’ai posté sur QN luce ses pas méchant ma question portait plus sur le fait qu’une de mes photos avait une souris je voulais ne pas déplaire merci a vous tous | |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: drôle 4/7/2013, 06:46 | |
| Faut avoir sens de l'humour... Mais c'est vrai que des fois on est un peu déçu de ne pas avoir de commentaires. Je fais souvent des montages vidéos sur lesquels je travaille de nombreuses heures et pas aucun commentaire. Des fois j'ai envie d'arrêter de faire des montages. Je pense que je vais prendre des vacances:lol!: Merci :coeur432
Dernière édition par martinelolo le 19/8/2013, 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: besoin d,information s.v.p 19/8/2013, 12:32 | |
| Pour répondre à ta question Sylchoco, non il n'y a pas de problème à poster une ou des photos dans un contexte comme celui de Chouette à voir présenté par l'UQROP... et tes photos sont vraiment magnifiques! Il est important de mentionner le contexte et tu l'as très bien fait dans ton post Le Forum désapprouve l'appâtage, ce qui est différent de ce que tu as posté. Je travaille actuellement sur les règlements et aussitôt que j'aurai terminé, ils seront affichés sur le Forum. pour ce qui est des commentaires, le mois de juillet est moins propice et je crois que les déboires récents du Forum n'ont certainement pas aidé... le classement non plus. Je vais remettre les catégories, ça devrait contribuer à aider À bientôt! | |
|
| |
| besoin d,information s.v.p | |
|