| Grand héron, tentative d'intimidation pour un poisson | |
|
+9Raymonde Lapierre Carouge Claire S Linda Grenon Lorraine Pinard Richard Pélissier Donfo Luce Michelle Bolduc 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Grand héron, tentative d'intimidation pour un poisson 1/7/2013, 09:30 | |
| Hier, au Moulin Légaré, il était là et se cherchait un p'tit coin tranquille... beaucoup de monde, certains qui descendaient pêcher, d'autres qui couraient... difficile de trouver la tranquillité, tant pour moi que pour ce héron... J'ai tout de même eu droit à un beau spectacle (merci Héron!). À un moment donné, il a voulu voler le poisson qu'un goéland a pêché... sans succès! Le goéland protégeait bien son butin malgré les postures impressionnanes du Héron... Quelques plumes coupées... il était trop proche Merci de votre passage!
Dernière édition par Michelle Bolduc le 1/7/2013, 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Grand héron, tentative d'intimidation pour un poisson 1/7/2013, 09:32 | |
| Superbe !Il est tellement beau avec ses ailes ouverte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand héron, tentative d'intimidation pour un poisson 1/7/2013, 10:57 | |
| Qu'importe le fait de manquer quelques plumes, votre sujet est tellement bien présenté et son intention se voit très bien à son expression. Toute son attitude vient appuyer vos propos. On devine presque la présence du goéland. Les puristes de la photo seront peut-être frustrés mais ceux du français bien écrit, eux, seront ravis. Merci! |
|
| |
Donfo Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Grand héron, tentative d'intimidation pour un poisson 1/7/2013, 11:16 | |
| Toujours appréciable de voir un si beau déploiement. Bravo Michelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand héron, tentative d'intimidation pour un poisson 1/7/2013, 11:18 | |
| Luce, Harfangg et Donfo, merci beaucoup pour vos beaux commentaires, j'y suis sensible | |
|
| |
Richard Pélissier Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Grand héron, tentative d'intimidation pour un poisson 1/7/2013, 12:34 | |
| Que dire de plus du commentaire de Harfangg. Superbe photo. | |
|
| |
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: Grand héron, tentative d'intimidation pour un poisson 1/7/2013, 21:03 | |
| Wow! Tout un éventail! Bravo Michelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand héron, tentative d'intimidation pour un poisson 1/7/2013, 21:56 | |
| Merci beaucoup Richard et Lorraine!! Voilà, j'ajoute quelques photos... Merci à nouveau pour votre passage!! | |
|
| |
Linda Grenon Oiseau
| Sujet: Re: Grand héron, tentative d'intimidation pour un poisson 1/7/2013, 21:57 | |
| Woohh Bravo ! Très belle photo.. Je vous envie de prendre des belles photos comme ça.. | |
|
| |
Claire S Oiseau
| |
| |
Carouge Membre Donateur
| Sujet: Re: Grand héron, tentative d'intimidation pour un poisson 2/7/2013, 09:29 | |
| Impressionnant avec les ailes déployées. Bravo pour les belles photo Michelle. | |
|
| |
Raymonde Lapierre Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Grand héron, tentative d'intimidation pour un poisson 2/7/2013, 13:13 | |
| Elles sont superbes ces photos bravo! Michelle. Je connais bien l'endroit pour y être allé à quelques reprises. Il y a beaucoup de goélands et canards. J'y ai déjà vu un bihoreau et martin pêcheur aussi. | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Grand héron, tentative d'intimidation pour un poisson 2/7/2013, 13:14 | |
| Très belle serie..Bravo Michelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand héron, tentative d'intimidation pour un poisson 2/7/2013, 17:02 | |
| Linda, Claire, Jean-Marc, Raymonde et Sylvie, merci beaucoup et merci pour votre passage! Linda, tu fais de très belles photos voyons! J'ai vu notamment un coucher de soleil magnifique!!!!!! Raymonde, si tu reviens dans le coin, n'hésite pas!!! Tu m'envoies un mp avant de partir et on te rejoins! | |
|
| |
Raymonde Lapierre Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Grand héron, tentative d'intimidation pour un poisson 3/7/2013, 00:04 | |
| Oui Michelle je t'enverrai un message quand je vais y retourner. | |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Superbe 3/7/2013, 07:31 | |
| Wouah Michelle que c'est beau. Vous êtes bien chanceuse de le voir d'aussi proche. C'est merveilleux. Vos photos sont de purs chefs d'oeuvres sans contredit. Ici il vient mais il n'est pas habitué aux humains et il est très farouche. J'aimerais bien en voir un d'aussi proche. Gros bravo et surtout merci de nous rendre jaloux. :coeur432 | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand héron, tentative d'intimidation pour un poisson 3/7/2013, 12:11 | |
| Raymonde, super!!!! Belle Lolo, merci beaucoup!! Ce que tu es gentille Je n'ai pas de misère à te croire quand tu dis que chez toi, ils sont farouches! À Saint-Michel-des-Saints, c'est pareil... vraiment difficile de s'approcher! Quand on longe la rivière en auto et qu'on en voit un (déjà là c'est rare), impossible de s'arrêter sans qu'il ne s'envole! Même chose avec le Butor d'Amérique... | |
|
| |
boisvertvert Passionné des oiseaux
| |
| |
michoumisalade J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Grand héron, tentative d'intimidation pour un poisson 6/7/2013, 00:21 | |
| WOW! Tes photos sont géniales!!! très impressionnantes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand héron, tentative d'intimidation pour un poisson 7/7/2013, 17:10 | |
| Merci beaucoup boisvertvert et michoumisalade et merci de votre passage! | |
|
| |
| Grand héron, tentative d'intimidation pour un poisson | |
|