Sujet: Jeune Roselin pourpré mâle, Chardonneret jaune 26/6/2013, 11:06
Les Kréations MartineCello vous présentent un montage avec la musique interprétée par Cello du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plusieurs Roselins pourprés sont présents aux mangeoires. Un jeune mâle qui n'a pas encore toutes ses couleurs rouges, est présent avec les adultes. Un couple de Chardonneret jaune est arrivé ce matin. Merci et à bientôt.
:coeur432:coeur432:coeur432:309:
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Toujours présents 10/8/2013, 09:36
Ils sont toujours une quarantaine les Roselins pourprés.
Sujet: Re: Jeune Roselin pourpré mâle, Chardonneret jaune 10/8/2013, 10:06
Pas mal le fun de voir toutes ces belles variétés d'oiseaux arriver aux mangeoires; tes vidéos sont comme d'habitude, d'excellente qualité et bien divertissantes! BRAVO!!
Sujet: Merci Ghislaine 10/8/2013, 14:09
Merci Ghislaine vous me faîtes bien plaisir car parfois je me dis que ça n'intéresse personne car je n'ai pas toujours des commentaires sur mes montages. J'apprécie infiniment le vôtre, Merci!:coeur432
Ghislaine Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Jeune Roselin pourpré mâle, Chardonneret jaune 10/8/2013, 14:47
martinelolo a écrit:
Merci Ghislaine vous me faîtes bien plaisir car parfois je me dis que ça n'intéresse personne car je n'ai pas toujours des commentaires sur mes montages. J'apprécie infiniment le vôtre, Merci!:coeur432
Le plaisir est pour moi Lorraine
P.s.: Si tu me permets un petit commentaire bien amical, il m'arrive parfois de ne pas les regarder intégralement car certains sont un petit peu trop longs et je manque de temps mais concernant la qualité et les sujets, ils sont parfaits!
Sujet: Super 10/8/2013, 15:49
Vous êtes merveilleuse de me dire Ghislaine que parfois c'est trop long. Je sais bien que vous avez raison, on n'a pas toujours 15 minutes pour regarder un montage. Je prends note de votre opinion qui est importante pour moi. Je veux toujours m'améliorer afin de plaire à tous. Merci infiniment!:coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Jeune Roselin pourpré mâle, Chardonneret jaune 11/8/2013, 20:36