| Mon bird road trip aux USA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alouette Collaborateur spécial
| Sujet: Mon bird road trip aux USA 6/6/2013, 22:24 | |
| Je viens de finir de concocter un vidéo de toutes les plus belles photos de notre voyage "tournée Nord Américaine". Les photos ont toutes été prises par la même personne, mon amie Christine Rioux, qui m'accompagnait. De très beaux souvenirs gravés à tout jamais dans ma mémoire. Mes coups de cœur: - ma première rencontre avec la grive à collier, un beau face à face. - la première fois que j'ai aperçue le passerin nonpareil, le cœur me débattait. - Les tohis tachetés, omniprésents, fascinants à observer - La rencontre avec mon premier phénopèple, que je rêvais de voir depuis toute jeune. - Le fameux roadrunner... oiseau mystique My bird road trip | |
|
| |
Linda Grenon Oiseau
| Sujet: Re: Mon bird road trip aux USA 6/6/2013, 23:11 | |
| Woooooohhhhh Très très beau vidéo.. ça passe vite les images. ouffff.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bird road trip aux USA 6/6/2013, 23:23 | |
| Merci beaucoup Linda! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, je sais bien pour les images, mais avec la quantité que j'avais à mettre, plus lentement m'aurait donné un montage interminable de plus de 10 minutes! Rien n'empêche de cliquer sur pause sur les plus intéressantes, heureusement! | |
|
| |
boisvertvert Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Mon bird road trip aux USA 7/6/2013, 07:26 | |
| Super, très beau vidéo Alouette, quel beau souvenir, bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Mon bird road trip aux USA 7/6/2013, 10:12 | |
| Très jolie video où j'ai fait plusieurs arrets, à revoir c'est sûr Merci du Partage Alouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ghislaine Passionné des oiseaux
| |
| |
| Sujet: Re: Mon bird road trip aux USA 7/6/2013, 11:33 | |
| Merci à vous! Tous les noms sont exclusivement en anglais puisque tout le voyage c'est fait beaucoup en anglais, avec un Sibley anglais, et la plupart de ces oiseaux, sur le terrain, je les nommais en anglais faute de livre francophone. La traduction me fait tout bizzare. Et puis c'est une merveilleuse révision du nom des espèces en anglais, je ne veux pas perdre la main! | |
|
| |
Ghislaine Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Mon bird road trip aux USA 7/6/2013, 11:42 | |
| C'est correct comme ça, j'étais juste un peu curieuse car je ne connais aucunement les noms anglais mais les photos sont vraiment éblouissantes. De plus, les pauses vidéo sur certaines images ont été saisies et choisies avec grand soin dans l'album! Génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bird road trip aux USA 8/6/2013, 01:45 | |
| Merci ma chère! | |
|
| |
Carouge Membre Donateur
| Sujet: Re: Mon bird road trip aux USA 10/6/2013, 10:24 | |
| Un beau voyage au pays des oiseaux et des beaux paysages. Merci du partage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bird road trip aux USA 15/6/2013, 01:20 | |
| Wow ça fait rêver |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bird road trip aux USA 15/6/2013, 01:28 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |