chantal.b Passionné des oiseaux
| Sujet: pigeon en detrese besoin d aide 13/5/2013, 07:53 | |
| ouff pas drole depuis hier apres souper on a un pigeon pendu par les pied ds les fil dhydroquebec il est toujours vivant ce matin il essais de voler mais il est attacher par les patte il a du fil a peche tourner apres ces pattes jai telephonner hydro quebec hier soir il m ont dit on ce deplace pas pour sa je souhaitais ce matin qu il sois deceder pour pas qu il souffre mais non il essais toujours de s envoler la jai telephonner au nichoir de hudson c le plus proche de chez moi jai laisser un message detailler je souhaite jusqu il vienne ou qu il fasse pression sur hydro quebec pour qu il vienne le sauver | |
|
Ghislaine Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: pigeon en detrese besoin d aide 13/5/2013, 10:21 | |
| Quelle tristesse et j'espère que des actions seront prises des organismes que tu auras contactées... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pigeon en detrese besoin d aide 13/5/2013, 12:39 | |
| Oh non! Ça fait mal au voir ça. J'espère que le fil ne lui sectionnera pas la patte. je me croise les doigts pour que le fil casse... |
|
chantal.b Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: pigeon en detrese besoin d aide 13/5/2013, 18:49 | |
| bon ben a mon retour du travail mr pigeon a rendu l ame le nichoir a telephonner ce matin il ne soccupe pas de pigeon la me voila prise avec un oiseaux pendu la tete en bas devant ma grande fenetre de salon pauvre lui il a du souffrir le martyr | |
|
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Terrible 13/5/2013, 18:57 | |
| J'espère que quelqu'un va l'enlever.
| |
|