|
| Un, deux, trois, quatre, cinq.........urubu a tête rouge | |
|
+10Linda Grenon Julia Martineau bec-en-ciseaux Sylvie Lavallée martinelolo chantal.b Luce faby Denis boisvertvert 14 participants | Auteur | Message |
---|
boisvertvert Passionné des oiseaux
| Sujet: Un, deux, trois, quatre, cinq.........urubu a tête rouge 7/5/2013, 16:35 | |
| Retour de la visite de deux parc près de Nicolet , un martin pêcheur, quelques oiseaux, je reste sur ma faim, on sent va au camping pour trois jours près du quai a Nicolet, on s'installe, on va faire un tour sur le quai, en revenant, un urubu, un autre urubu, jusqu'à douze urubu a tête rouge, pas possible on n'en reviens pas, mais il ce sont déposer l'autre coté des arbres, j'essaie dans photographier en vol, et ils partent plusieurs a la fois, une douzaine d'urubu yahoo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a notre départ hier le 6 mai, ma conjointe va porter le sac a ordure, et elle revient assez vite , il y a trois urubus dans les arbres, on ce dépêche , il sont du bon coté de l'arbre cette fois ci, un beau fin de semaine avec soleil:thumright: no 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]no 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]no 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]no 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]no 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]no 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]no 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]no 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]no 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]no 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]no 11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]no 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]no 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]no 14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]no 15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]urubu, urubu c'est assez, | |
| | | Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Un, deux, trois, quatre, cinq.........urubu a tête rouge 7/5/2013, 20:05 | |
| Wow ! toute une rencontre Merci du partage boisvertvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | faby Oiseau
| Sujet: Re: Un, deux, trois, quatre, cinq.........urubu a tête rouge 7/5/2013, 20:29 | |
| tes photo sont magnifiques.......On peut pas en dire autant des oiseaux Bravo super belle série ! | |
| | | Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Un, deux, trois, quatre, cinq.........urubu a tête rouge 7/5/2013, 20:49 | |
| Très belle série ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | chantal.b Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Un, deux, trois, quatre, cinq.........urubu a tête rouge 7/5/2013, 21:06 | |
| wow au bon endroit au bon moment bravo pour ta serie:thumleft: | |
| | | martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Superbe 7/5/2013, 22:29 | |
| Wouah magnifique série! Très impressionnant bravo et merci :coeur432 | |
| | | Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Un, deux, trois, quatre, cinq.........urubu a tête rouge 8/5/2013, 10:01 | |
| Belle serie..Bravo boisvertvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | bec-en-ciseaux Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Un, deux, trois, quatre, cinq.........urubu a tête rouge 8/5/2013, 18:09 | |
| c'est fascinant! As-tu eu de la difficulté à les approcher? | |
| | | boisvertvert Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Un, deux, trois, quatre, cinq.........urubu a tête rouge 8/5/2013, 19:17 | |
| Merci a Denis, faby, Luce, Chantal, martinelolo, Sylvie et bec-en-ciseaux pour vos commentaires:D | |
| Sujet: Re: Un, deux, trois, quatre, cinq.........urubu a tête rouge 8/5/2013, 19:25 | |
| - bec-en-ciseaux a écrit:
- c'est fascinant! As-tu eu de la difficulté à les approcher?
non, sans problème, il y avait un va et viens sur le terrain, petit tracteur, campeur, mais je n'ai pas pris de chance j'ai commencer a les photographier a deux cents pieds | |
| | | Julia Martineau Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Un, deux, trois, quatre, cinq.........urubu a tête rouge 8/5/2013, 23:51 | |
| Ayoye. Cest vraiment une belle serie. Jaime bien celle ou il ouvre ses ailes pour faire secher. Merci | |
| | | Linda Grenon Oiseau
| Sujet: Re: Un, deux, trois, quatre, cinq.........urubu a tête rouge 9/5/2013, 07:12 | |
| Belles séries et je dirai comme Faby, ce ne sont pas les plus beaux oiseaux mais sûrement très impressionnant à voir.. | |
| | | Janik Oeuf
| Sujet: Re: Un, deux, trois, quatre, cinq.........urubu a tête rouge 9/5/2013, 09:46 | |
| | |
| | | Ric O Oiseau
| Sujet: Re: Un, deux, trois, quatre, cinq.........urubu a tête rouge 9/5/2013, 09:55 | |
| C'est une superbe série Boisvertvert !!! Bravo | |
| | | Pépé Michel Membre Donateur
| | | | JC Embryon
| Sujet: Un, deux, trois, quatre, cinq.........urubu a tête rouge 9/5/2013, 11:38 | |
| Excellente série boisvertvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! Ta photo # 4 m'a aidé à identifier un oiseau aperçu à Ste-Catherine d'Alexandrie au début de la semaine. Il était seul et à très faible altitude, et je m'étais bien douté que c'était un urubu, mais à la vue de tes photos, mes doutes sont devenus des certitudes. Malheureusement, j'étais en auto (sur la route très passante qu'est la 132) et... je n'avais pas de caméra ! Bonnes prises encoure une fois, BRAVO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! JC | |
| Sujet: Re: Un, deux, trois, quatre, cinq.........urubu a tête rouge 9/5/2013, 21:07 | |
| Un gros Merci a vous tous, c'est gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:thumright: | |
| | | | Un, deux, trois, quatre, cinq.........urubu a tête rouge | |
|