| Costa Rica... :-) Melting Pot | |
|
+16Ghislaine martinelolo Simon Audy Michel Ladouceur Luce Carouge Julia Martineau chantal.b Richard Pélissier Raymonde Lapierre Alouette boisvertvert Roger Roy faby Denis Toucan 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Toucan Membre Donateur
| Sujet: Costa Rica... :-) Melting Pot 26/4/2013, 14:24 | |
| Oufff Pas facile de choisir, mais voici quelques une de mes photos prises au Cosat Rica... Je ne peux pas tous les mettre et le choix à été difficile... Bonne visite! Le fameux Quetzal mon trophée du voyage... Ma meilleur photo de celui-ci... ;-) MotMot à sourcil bleu, magnifique oiseau! Un beau Lifer ce nid d'oiseau mouche trouvé par hasard sur le bord d'un sentier tout près d'une route.., Aracari à collier Spectacled Owl... Nous étions avec un guide lors de cette rencontre et croyez moi le guide était plus fou que nous tous.... Pic à bec clair... Magnifique ce pic... Anhinga D'Amérique... PAs facile dans un bateau à main levé... ;-) En buvant notre café sur le balcon de notre Lodge nous entendons les Ara crier... Ils s'arrêtent à peine 100 pieds de nous... Maudite belle visite! Magnifique Martin Pêcheur à l'affût de son repas... ;-) Celui qui à inspiré mon nom dans ce forum, celui qui m'a donné la passion des oiseaux!!! Le Toucan de carène Ho que ce petit oiseau d'un bleu incroyable nous faisait croire à un rêve... Un bon petit déjeuner... Je n'ai pas réussit à identifier cet oiseau encore, mais je l'ai mise car je l'aime beaucoup... La petit libellule avait réussit à s'échapper une première fois... Brown Hooded parrots À identifier... Si vous connaissez les perroquets... ;-) Merci de vos commentaires! Merci de votre passage! Stéphanie | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 26/4/2013, 14:49 | |
| | |
|
| |
faby Oiseau
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 26/4/2013, 16:47 | |
| | |
|
| |
Roger Roy Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 26/4/2013, 17:24 | |
| Hey Madame, supers photos en couleur! | |
|
| |
boisvertvert Passionné des oiseaux
| |
| |
Alouette Collaborateur spécial
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 26/4/2013, 22:08 | |
| SUpeeeeeerbes photos!!! Dans les non-identifiés, le bleu semble être un guit-guit, et le perroquet a pas mal la shape d'un touï. Je farfouille un peu pour trouver son nom complet et je reviens! Le brun non identifié avec la libellule ne me dit rien... | |
|
| |
Alouette Collaborateur spécial
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 26/4/2013, 22:12 | |
| Touï à menton d'or Très joli nom! | |
|
| |
Raymonde Lapierre Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 27/4/2013, 01:15 | |
| Superbe série très variée bravo! Pour le petit brun avec une libellule je dirais tamatia de Lafresnaye (malacoptila panamensis) et l'oiseau bleu est un guit-guit saï (cyanerpes cyaneus). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 27/4/2013, 20:13 | |
| |
|
| |
Toucan Membre Donateur
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 28/4/2013, 10:37 | |
| Merci de votre visite! Au plaisir,
Stephanie | |
|
| |
Richard Pélissier Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 29/4/2013, 20:55 | |
| Super de belle série Stéphanie, | |
|
| |
chantal.b Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 29/4/2013, 21:49 | |
| wow jadore | |
|
| |
Julia Martineau Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 29/4/2013, 21:54 | |
| Tous de belles especes ouin le Costa Rica est definitivement une belle destination pour voir de beaux oiseaux exotiques.. Un gros merci. | |
|
| |
Carouge Membre Donateur
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 30/4/2013, 09:00 | |
| De bien belles images Toucan. Tu as réussi a photographier le Quetzal et quelle chance de trouver un nid de colibri. | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 30/4/2013, 09:26 | |
| WOW !!! toute une série ! un vraie paradis ,ils sont tous beaux bravo ! | |
|
| |
Toucan Membre Donateur
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 2/5/2013, 10:50 | |
| Encore merci à vous tous! En effet le Costa Rica est un vrai paradis... Je veux bien y retourner l'année prochaine!!! Merci de votre passage!!! | |
|
| |
Michel Ladouceur Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 2/5/2013, 21:40 | |
| wow...quelle série , non mais as tu vu les couleurs...bravo... | |
|
| |
Toucan Membre Donateur
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 25/6/2013, 14:54 | |
| | |
|
| |
Simon Audy Donateur
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 25/6/2013, 15:53 | |
| Wow quelle série! Ça me donne un avant-goût de ce qui nous attend au Belize ! | |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Merveilleux 25/6/2013, 18:03 | |
| C'est merveilleux de voir vos belles photos! Quelle belle variété en couleurs et espèces. Mile fois bravo et surtout merci de penser à nous. :coeur432:Bravo: | |
|
| |
Ghislaine Passionné des oiseaux
| |
| |
Mija J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 26/6/2013, 08:17 | |
| Wowww je me suis régalé ce matin grâce à vous. Costa Rica le paradis des oiseaux Merci beaucoup et bonne journée Mija | |
|
| |
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 9/7/2013, 21:09 | |
| Stéphanie, tes photos sont toutes plus belles et impressionnantes les unes que les autres! :coeur432
La toute première donne le grand coup d'envoi! Oh wow!!! Incroyable de voir sa longue queue, ses couleurs... mais vraiment, toutes magnifiques, un gros merci pour cette magie, ce rêve, ce paradis... | |
|
| |
oiselleuse Oeuf
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 28/7/2013, 16:44 | |
| Vraiment tes photos sont superbes Ca donne le gout d'y aller | |
|
| |
Toucan Membre Donateur
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 20/8/2013, 11:04 | |
| Merci pour vos beaux commentaires! Désolé du délai de réponse mais pour ma part l'été est occupé coté boulot pour moi et travaillons beaucoup sur l'extérieur de la maison!!!
@ ghislaine :Pour la grosseur du nid il était sur une clôture frost dans le "V" entre deux bouts. Si tu regardes la photo tu vas comprendre. Tu vas vite comprendre que cela n'est vraiment pas gros. Le guide passait par là tous les jours et il ne l'avait jamais vue à cause de la végétation qui était très dense autour.
@ Simon Audy: Tu vas aimer le Belize je m'y suis arrêté une seule journée u observé facilement oiseau-mouche et diverses espèces, mais comme j'ai eu une journée pluvieuse je n'ai pas beaucoup de photo ;-(
@ Micheline: Mon quetzal (première photo) est un oiseau de toute beauté pas facile à observé, mais comme cela était la saison des amours nous avons eu de la chance. Merci pour le commentaires cela est vraiment apprécié!
@ Martinelolo: Vraiment merci cela fait chaud au coeur!
D'ailleurs je prépare un autre voyage au Costa Rica en hivers 2014... J'ai tellement hâte d'y retourner!!
Au plaisir,
Stéphanie Toucan | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Costa Rica... :-) Melting Pot 20/8/2013, 11:36 | |
| Très belle serie, de très beaux oiseaux..Bravo toucan | |
|
| |
| Costa Rica... :-) Melting Pot | |
|