| perruche abandonner | |
|
+3Melfwi Papa Loup Christiane Lamirande 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christiane Lamirande J'adore les oiseaux
| Sujet: perruche abandonner 9/4/2013, 14:17 | |
| voici ce que j'ai vue aujourd'hui pres de mes mangeoir une pauvre petit perruche bleu.........je me suis empresser de sorti a lexterrieur, dans l'intention de latraper.........tout en étant réaliste, je me disais bien que se serais impossible de men approcher....... mais avec grande surprise je me mis a parler doucement ver sa direction,'' que fais tu las mon beau ti-gas '' et il me répondi avec un tiliiip et vin se poser a mes piers tout gonffler et d'un air heureux.... il ne voulais pas embarquer sur le doight mais se lessa atraper sans probleme..... allor voici son histoir...... donc pour les interresser j'ai une perruche a donner (je veux la donner car je sais que mon chum vas l'étriper en dedans d'une semaine).......connais pas son age mais ses sur que c'est un male..... a l'air sociable et pas dutout farrouche..... allor si sa vous interrese et je donne le vivarium aussi (dans lequelle je l'ai mis.....) | |
|
| |
Papa Loup Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: perruche abandonner 9/4/2013, 14:21 | |
| As-tu vérifié avec ton entourage immédiat au cas où....... | |
|
| |
| Sujet: Re: perruche abandonner 9/4/2013, 14:32 | |
| j'ai lesser un avis de ''retrouver'' sur les boite de mon entourrage et été voir sur les sites de petit annonce classer | |
|
| |
Melfwi Oisillon
| Sujet: Re: perruche abandonner 9/4/2013, 17:50 | |
| Dommage tu soit loin je l'aurais pris | |
|
| |
| Sujet: Re: perruche abandonner 9/4/2013, 19:52 | |
| je ne sais pas combien de temp il a passer a l'extérieur mais lorsque je l'ai nourris il a sauter dans le plas et la quasi vider.......et a fait un tres long sommes(il a du dormir aux froid et a la plui la nuit passer) ......probablement que demain il seras plus en forme....... j'ai observer ses patte et ses griffe.....il ne sont pas long, et n'ont pas l'air avoir été couper et il a de belle patte .......se qui me fait dire que cette perruche n'est pas tres vieux entre 1 an et 5.......selon moi...... j'ai déjas fait l'élevage de perruche pendant plusieur année | |
|
| |
| Sujet: Re: perruche abandonner 10/4/2013, 07:20 | |
| hier j'ai trouver mon chum mignon........il a donner un non a la perruche .....Oscar....... ce matin je l'ai traiter contre le puce d'oiseaux.......(a l'expérieur on ne sais pas sur quelle autre oiseaux il s'est coller, et j'ai remarquer de petit poin noir dans sont eau........) une chance que j'avais tout se qui me falais chez moi pour le sauver j'avais déjas de la nourriture pour perruche mèler avec de la nourriture a pinsson, pour mon pinson de javas ''Mascot'' et je n'ai toujour pas de nouvelle sur sa provenence.....pour la perruche...... | |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Bravo 10/4/2013, 11:33 | |
| Vous l'avez surement sauvé, bravo! Si vous ne trouvez pas le propriétaire peut être l'amener dans un animalerie. Bravo pour votre geste et surtout d'avoir réussi à le prendre. Merci :coeur432 | |
|
| |
| Sujet: Re: perruche abandonner 10/4/2013, 12:00 | |
| une jeune couple la pris ....il avais une perruche déja.......je croi qu'il vas etre bien | |
|
| |
Gisèle Oisillon
| Sujet: Re: perruche abandonner 10/4/2013, 12:12 | |
| Quelle belle histoire, Christiane! Vous avez un bon coeur Il est maintenant dans un bon foyer, je l'espère pour lui! Votre pinson est magnifique, il n'était pas trop jaloux | |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: super 10/4/2013, 13:23 | |
| Je suis heureuse pour lui bravo à vous! Merci :coeur432 :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
| Sujet: Re: perruche abandonner 11/4/2013, 10:42 | |
| merci Gisèle. je crois que mascot étais plus curieux que jalou.....mais un peut plus chialeux......je l'avais sorti de sa cage,et avais été voir l'intru.......mais voyant pas l'intérais de l'observer plus il est revenue sur mon épaule pour chanter et m'embrasser ....mon pinsson est tres colleux.......autant qu'une perruche...... | |
|
| |
Gisèle Oisillon
| Sujet: Re: perruche abandonner 11/4/2013, 17:27 | |
| Ohhh! :coeur432 C'est mignon comme tout! Quelle belle complicité | |
|
| |
Alouette Collaborateur spécial
| Sujet: Re: perruche abandonner 11/4/2013, 19:09 | |
| Mascot!! C'est le papa à ma petite Pepito adoré!! :coeur432 Je suis tombé en amour avec cet espèce de pinson! Très heureuse que cette histoire ce termine bien pour la perruche. | |
|
| |
Julia Martineau Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: perruche abandonner 11/4/2013, 22:37 | |
| Contente qu il est au chaud.. Pauvre de lui... Belle photo de votre java. Moi aussi jai un couple tres adorable.. Merci pour cette belle histoire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: perruche abandonner 12/4/2013, 07:07 | |
| merci d'aitre passer Juliea papa mascot veux savoir comment vas Pepito...... toujour aussi sociable merci Alouette | |
|
| |
Alouette Collaborateur spécial
| Sujet: Re: perruche abandonner 12/4/2013, 09:41 | |
| Hihi Pepito va très bien! Elle est en couple depuis plus d'un an avec Julian, un padda tout blanc. Elle est toujours aussi sociable, elle adore la visite, elle répond quand on l'appelle.... Une vraie petite perle rare. | |
|
| |
| perruche abandonner | |
|