| Oiseau pour indentification, merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonic Embryon
| Sujet: Oiseau pour indentification, merci 4/3/2013, 16:43 | |
| Cet oiseau est la grosseur d'un geai bleu, il est gris avec les plumes noirs, le bec est un peu plus gros que celui du geai bleu et il a un crochet au bout, l'autre jour il était dans ma cour et il avait attraper un sizerin flammé. Il est revenu aujourd'hui mais aucun autre oiseau a osé se présenter aux mangeoires. Voici 2 photos par trop clair, mais s'il y a quelqu'un qui a déjà vu, on devrait être capable de me donner une idée de l'espèce, merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oiseau pour indentification, merci 4/3/2013, 16:46 | |
| Pie- grièche grise! bien fait |
|
| |
Dominos 1ier Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Oiseau pour indentification, merci 4/3/2013, 16:48 | |
| Bonjour Sonic, moi je dirais pie-grièche grise belle observation | |
|
| |
bec-en-ciseaux Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Oiseau pour indentification, merci 4/3/2013, 18:21 | |
| superbe!! oiseau aux moeurs fascinantes | |
|
| |
Sonic Embryon
| Sujet: Re: Oiseau pour indentification, merci 4/3/2013, 19:49 | |
| Un gros merci pour l'identication à toi CAT et Dominos 1ier Grâce au nom que vous m'avez donné, j'ai été voir dans mon livre et c'est bien cet oiseau, une pie-grièche grise, c'est la première fois de ma vie que je voyais cet oiseau, j'ai pas un bon appareil pour faire une belle photo mais je suis heureux d'avoir pu l'observer avec mes jumelles et tout çà dans ma cour. Je savais que ce forum allait bien m'aider malgré que je viens presque plus vous voir, mais je vous ai jamais oublié, pour ceux qui me connaisse pas, j'étais avec Yoshi, administrateur de ce forum au tout début et je vois qu'il a fait tout un chemin depuis ce temps-là et que c'est un forum de grande qualité et bien administrer, félicitations | |
|
| |
Plume bleue Modérateur
| Sujet: Re: Oiseau pour indentification, merci 4/3/2013, 19:58 | |
| Vous êtes Sonic du forum MicroClick, hello de Paruline J'ai également photographié une pie grièche, c'est une chance. | |
|
| |
Sonic Embryon
| Sujet: Re: Oiseau pour indentification, merci 5/3/2013, 11:49 | |
| Bonjour Plume bleue Je garde mon nick de Sonic sur tous les forums que je fréquente et oui je connais bien une paruline, mais je l'avais pas imaginé aussi jolie | |
|
| |
Plume bleue Modérateur
| |
| |
| Oiseau pour indentification, merci | |
|