Sujet: «Mes Anges» poème de Hirsute en vidéo Dim 3 Mar 2013 - 10:27
Les Kréations MartineCello vous présentent un montage avec la musique interprétée par Cello du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hirsute, est un femme merveilleuse, avec une "Plume" magique, qui sait si bien composer des poèmes à faire rêver les plus grands enfants... Nous vous présentons ce montage agrémenté par les belles Mésanges à tête noire représentant les merveilleux textes composés par cette "Grande Dame" : Michelle Bolduc. Elle a voulu rendre hommage à Martinelolo, (moi-même), touchée par cette générosité et cette belle créativité. Pour la remercier de son beau talent, nous lui offrons ce montage. Pour vous présenter cette belle histoire sur les 9 mésanges qu'elle a bien "baptisées" : le glouton Mange-mange, sa petite soeur Frangine, la belle Frange, le p'tit Lagrange, le chef de la bande Arc'Ange, la doyenne Anginedepoitrine, Vidange l'éboueur du village, l'espiègle Angecornu, la grande Marie-Ange, prenez quelques minutes pour savourer ce beau conte qui est présenté sur notre merveilleux forum. Nous remercions Hirsute (Michelle) notre belle et douce «Ange-Aimée» du forum. Merci à Cello pour sa charmante musique. Merci aux merveilleuses personnes qui m'ont aidé à la préparation de ce montage par leurs idées, la révision des textes, les suggestions: Merci "Hirsute" pour ton beau poème, la photo de ton beau chat et tes photos du Grand Corbeau, Merci à "Corbeau" pour sa magnifique photo du chef de la bande le Grand Corbeau, Merci pour votre aide Junca, Famillaplume, Cannellie, Nordic, Gélinotte. Merci et Bon visionnement!
Dernière édition par martinelolo le Lun 4 Mar 2013 - 13:03, édité 2 fois
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: «Mes Anges» poème de Hirsute en vidéo Dim 3 Mar 2013 - 10:51
Très beau et touchant montage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Hirsute pour cette belle histoire qui rend hommage à une dame qui met beaucoup de soleil dans le coeur des gens et des oiseaux!
Bravo à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ghislaine Passionné des oiseaux
Sujet: Re: «Mes Anges» poème de Hirsute en vidéo Dim 3 Mar 2013 - 11:17
C'est très beau et la musique bien calmante pour cette réunion bien animée! :coeur432 :coeur432 P.s.: "...j'le savais dont que les mésanges parlaient!!!"
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Dim 3 Mar 2013 - 12:09
Merci Cello et Merci Ghislaine,
Je vois qu'il y a encore des choses à améliorer... Il y a des textes qu'on n'a pas le temps de lire... Il y a des vidéos qui pourraient être plus courtes... Il y a des écritures trop difficiles à lire ( couleurs )...
Mais je vais m'améliorer la prochaine fois Merci et merveilleuse journée! :coeur432 :coeur432
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: «Mes Anges» poème de Hirsute en vidéo Dim 3 Mar 2013 - 16:23
Superbe ce montage et cette belle histoire, Bravo à vous tous :coeur432 :coeur432
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
Sujet: Re: «Mes Anges» poème de Hirsute en vidéo Dim 3 Mar 2013 - 19:28
Ah qu'c'est beau :coeur432 :coeur432 :coeur432 Quelle belle réalisation, belle Lolo Tu sais mettre de la magie, faire danser mes mots, mettre l'âme et ajouter de l'attendrissement... Toutes ces vidéos, c'est magnifique... tu as pris le temps, réfléchi à ce que tu allais mettre... c'est d'ailleurs très concept!! Quand on voit Anginedepoitrine... toute fragile, emmitouflée dans une belle couverture... pour le plus grand bien de ses vieilles articulations... comme tu les calines bien :coeur432 Merci belle Lolo, merci également aux précieuses collaboratrices et collaborateurs, une réalisation d'équipe ne peut qu'être grandiose
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Lun 4 Mar 2013 - 6:55
Merci beaucoup Denis et Hirsute,
J'ai fait les changements. Merci ! :coeur432 :coeur432 :coeur432
Dernière édition par martinelolo le Lun 4 Mar 2013 - 17:31, édité 1 fois
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: «Mes Anges» poème de Hirsute en vidéo Lun 4 Mar 2013 - 15:16
Très beau montage ..Doux à écouter et à regarder..Bravo et merci pour ce très beau partage :coeur432
Mija J'adore les oiseaux
Sujet: Re: «Mes Anges» poème de Hirsute en vidéo Mar 5 Mar 2013 - 16:46
Comme toujours un régal pour la vue et l'ouie
Merçi du fond du :coeur432 à Martine et ses complices
Bonne soirée
Louise199 Oiseau
Sujet: Re: «Mes Anges» poème de Hirsute en vidéo Mar 5 Mar 2013 - 17:05
J'y vois un hommage à l'amitié à travers les oiseaux.En résulte une si belle symbiose que je ne sais pas qui ou quoi a eu de l'influence sur quoi ou qui.Comme un échange de passions,magiques...Bravo à vous trois (et aux autres)!Au plaisir...