martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Sizerin groupe et autre 17/2/2013, 13:03 | |
| Toujours le 16 février 2013 sous le soleil et photos prises à l'extérieur. # 2299 Sizerin flammé à un silo fabriqué avec une bouteille de 1 litre d'eau #2325 | |
|
Julia Martineau Passionné des oiseaux
| |
Marielle Mordu des oiseaux
| Sujet: Re: Sizerin groupe et autre 18/2/2013, 07:45 | |
| Bravo!! belles photos....merci | |
|
| Sujet: Merci 18/2/2013, 08:09 | |
| Je vous remercie pour vos commentaires Juliea et Marielle :coeur432 :coeur432
| |
|
Gisèle Oisillon
| Sujet: Re: Sizerin groupe et autre 18/2/2013, 08:18 | |
| Être un oiseau j'irais bien chez vous, ces oiseaux sont aux petits soins! Comme ils sont mignons :coeur432 | |
|
| Sujet: Merci Gisèle 18/2/2013, 08:47 | |
| - Gisèle a écrit:
- Être un oiseau j'irais bien chez vous, ces oiseaux sont aux petits soins! Comme ils sont mignons :coeur432
Vous êtes bien gentille Gisèle, il y en a tellement de ces Sizerins flammés ici, ils sont plus de cent individus. Là j'ai encore ajouté une autre mangeoires de Nyjer, je n'y arriverai jamais à tous les satisfaire... Ils aiment tellement le Nyjer et ce que je n'aime pas c'est quand ils vont sur une mangeoire de Tournesol noir ils jettent les graines en dehors de la mangeoire comme s'ils cherchaient le Nyjer à travers Gisèle, même si vous n'avez pas d'ailes (d'aile ??) pour venir ici, vous pouvez venir faire un tour pour voir mes oiseaux. Merci :coeur432 :coeur432 :coeur432 | |
|
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Sizerin groupe et autre 18/2/2013, 10:40 | |
| | |
|
Gisèle Oisillon
| Sujet: Re: Sizerin groupe et autre 18/2/2013, 10:56 | |
| Plus d'une centaine, oh la la ça doit être quelque chose à voir! Quelqu'un sur ce forum (je ne me souviens plus de qui il s'agit) a mentionné que les sizerins gaspillaient bien des graines de tournesol, car ils ne recherchent que les "meilleures". Par contre, à mon avis, ce geste profite à d'autres espèces d'oiseaux qui préfèrent se nourrir au sol. Et vive les merveilles de Dame Nature!
Je note en passant votre invitation, je vous tiendrai au courant si l'occasion se présente. Aie-je votre permission de m'adresser à vous soit de votre nom ou de votre prénom? Que voulez-vous, je tiens à être polie à votre égard!
Bonne semaine! | |
|
| Sujet: Merci 18/2/2013, 12:15 | |
| - Gisèle a écrit:
- Plus d'une centaine, oh la la ça doit être quelque chose à voir! Quelqu'un sur ce forum (je ne me souviens plus de qui il s'agit) a mentionné que les sizerins gaspillaient bien des graines de tournesol, car ils ne recherchent que les "meilleures". Par contre, à mon avis, ce geste profite à d'autres espèces d'oiseaux qui préfèrent se nourrir au sol. Et vive les merveilles de Dame Nature!
Je note en passant votre invitation, je vous tiendrai au courant si l'occasion se présente. Aie-je votre permission de m'adresser à vous soit de votre nom ou de votre prénom? Que voulez-vous, je tiens à être polie à votre égard!
Bonne semaine! Merci beaucoup Denis, Oui il sont nombreux, mais je suis bien contente. Merci Gisèle, Ce que j'aime de la centaine de Sizerins c'est quand il s'envolent tous en même temps lorsqu'il a du des autos qui passent dans le rang... Pas de problème aussi pour me tutoyer, mon prénom est Lorraine, mes soeurs et amis m'appelle Lolo , je sais qu'en France c'est une chose spéciale... Mon nom de famille est Martin, dans un travail, quand j'étais jeune, les employée m’appelaient Martine, alors de ces 2 noms, j'avais choisi comme avatar Martinelolo ... J'y pense à changer et revenir avec Lorraine Martin Merci et ne vous gênez surtout pas Gisèle :coeur432 | |
|