salle de garderie

2 participants
AuteurMessage
Macky
Embryon

Macky

salle de garderie Empty
MessageSujet: salle de garderie   salle de garderie Icon_minitime11/1/2013, 13:25

Bonjour, dans mes projets futurs j'aimerais me construire un local pour mes souris de garderie. comme j'ai un chat, un chien et une grande qui bardasse dans la maison je n'ai jamais envisagé (ou a peine quelques instants lors de crises de folies passagères) avoir un oiseau dans la maison.

Parcontre puisque les "bêtes" à poils ne seront pas autorisé dans le local, j'y voit une belle occasion d'introduire un compagnon ailé.
Parcontre, il faudrait une espèce qui tolère bien le bruit dans la journée et apprécie le calme la nuit.

Vous me conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Toucan
Membre Donateur
Toucan

salle de garderie Empty
MessageSujet: Re: salle de garderie   salle de garderie Icon_minitime11/1/2013, 13:57

Salut,

Moi j'ai un perroquet une conure soleil... Mais chaque perroquet à son caractère et différent niveau de tolérance... Cela dépend aussi comme tu va l'élever!! Sache qu'un perroquet aime une routine et qu'il n'aime pas les changements à moins d'être habitué très jeune... Donc cela faisant partie intégrante de sa routine!!!

Voici deux sites très intéressant pour faire un choix éclairé!!

Voici un site complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,

Toucan

http://photobucket.com/oiseaux?albumview=slideshow
Macky
Embryon

Macky

salle de garderie Empty
MessageSujet: Re: salle de garderie   salle de garderie Icon_minitime11/1/2013, 14:42

Est-ce qu'un perroquet va bien réagir si il y a une remplacente ou si c'Est quelqu'un d'autre qui vient s'en occupper pendant quon est en vacances?
Toucan
Membre Donateur
Toucan

salle de garderie Empty
MessageSujet: Re: salle de garderie   salle de garderie Icon_minitime11/1/2013, 15:12

Il doit être habitué dès son jeune âge... Moi je le fait garder chez ma soeur et jamais eu de problème... Un perroquet à des humains chouchous alors elle va s'habituer à beaucoup de gens, mais si un de ces préférés entre dans la pièce il risque de changer d'épaule!!! Wink

Cela est plus intelligent qu'un chien.. La mienne fait beaucoup de tour et aime apprendre!! :mrgreen:

http://photobucket.com/oiseaux?albumview=slideshow

salle de garderie
Page 1 sur 1