Sujet: Sittelle à poitrine rousse heureuse 10/1/2013, 11:03
Les Kréations MartineCello vous présentent un montage avec la musique «Bravo Monsieur le Monde» interprétée par Cello du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon boucher m'a donné du gras animal que j'ai coupé en petits cubes et placés dans une mangeoire fabriquée de grillage métallique en forme de colibri. La Sittelle à poitrine rousse aime ce suif. Elle peut s'agripper facilement au grillage et prendre des petites bouchées à son aise. Un petit 5 minutes avec ce bel oiseau si petit et intelligent vous distraira avec plaisir. Merci et Bonne Journée!
:coeur432 :coeur432 :coeur432
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Sittelle à poitrine rousse heureuse 11/1/2013, 12:21
Très belle vidéo et très beaux mangeoire .J aimerait savoir quel est la nourriture qu'il y a dans ton mangeoire en forme d oiseaux .Félicitations encore pour cette video
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Jean-Louis, réponse 11/1/2013, 13:09
Jean-Louis a écrit:
Très belle vidéo et très beaux mangeoire .J aimerait savoir quel est la nourriture qu'il y a dans ton mangeoire en forme d oiseaux .Félicitations encore pour cette video
Merci infiniment fidèle "fan" :coeur432 Dans la mangeoire en forme de colibri j'ai placé de gras animal (boeuf) que mon boucher m'a donné. Je l'ai coupé en très petits morceaux et inséré dans cette mangeoire avec du grillage. La Mésange aussi aime ça. Le Pic lui est plus paresseux il préfère le pain d'oiseaux.
Merci et merveilleuse journée Jean-Louis :coeur432 :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Sittelle à poitrine rousse heureuse 11/1/2013, 13:35
Beau vidéo, et belle musique qui accompagne Bravo Cello Bravo et Merci Martinelolo pour ce partage :coeur432
Pour faire suite à la réponse de Jean-Louis... Le gras je le coupe en petits cubes avec les ciseaux ça va mieux et on le garde congelé en attendant de leur en donner en petite quantité.