| Petit Pic mineur mâle | |
|
+7Simon Audy Diane Bouchard cannellie Réjeanne Touzel Dominos 1ier Jean-Louis martinelolo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Petit Pic mineur mâle 1/1/2013, 22:28 | |
| Encore le 1er janvier 2013 Je ne prends pas souvent de photos car je trouve que je ne réussie pas souvent. Merci et Bonne Année! :coeur432 | |
|
| |
Jean-Louis Passionné des oiseaux
| |
| |
Dominos 1ier Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Petit Pic mineur mâle 3/1/2013, 17:00 | |
| Ben celle là, elle est réussi bravo Lorraine
Dernière édition par Dominos 1ier le 5/1/2013, 09:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Merci 3/1/2013, 17:39 | |
| Merci vous êtes bien gentil! :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| |
| |
cannellie Mordu des oiseaux
| Sujet: Re: Petit Pic mineur mâle 4/1/2013, 10:44 | |
| Elle est réussie celle-ci | |
|
| |
| Sujet: Merci 4/1/2013, 11:59 | |
| Merci Nordic et Cannellie, c'est gentil! Juste que sa queue est cachée, mais il en avait bien une :coeur432 :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
Diane Bouchard Oisillon
| Sujet: Re: Petit Pic mineur mâle 4/1/2013, 18:52 | |
| Il est très beau ton Pic. C'est en en prenant de plus en plus que tu seras de plus en plus satisfaite. Ne te prive pas et on est là pour t'encourager !
Nous avons tellement une belle passion......!
Diane
| |
|
| |
Simon Audy Donateur
| Sujet: Re: Petit Pic mineur mâle 4/1/2013, 19:27 | |
| Belle photo bien réussie! Bravo Martinelolo! | |
|
| |
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Petit Pic mineur mâle 4/1/2013, 19:52 | |
| Toute observation vaut la peine d'être prise en photo car à ce moment précis, on fige l'instant dans le temps et c'est merveilleux d'y revenir en pensée par la suite... notre mémoire étant comme un disque dur, des fois, il est plein et des fois, d'autres souvenirs embarquent par-dessus! Une photo nous rappelle souvent le moment et même les détails du moment précieux qu'on a vécu. Je suis certaine que ton beau petit pic mineur, en revoyant la photo dans un an ou deux, te rappellera une situation précise, un clin d'oeil que la vie t'a faite... Comme le dit si bien Diane: ne te prive pas!!! Et nous, on adore ça, voir tes photos!!! En plus de tes vidéos bien sûr!!!
En passant, ta photo est très belle et très bien réussie, bravo belle Lolo!!!!! Il est tout cute :coeur432 | |
|
| |
| Sujet: Plaisir Merci 5/1/2013, 06:35 | |
| Merci à tous pour vos encouragements. Mon budget ne me permets pas d'acheter une caméra performante pour 2013. Mais je vais me satisfaire quand même. Merci Diane, Chimo, Hirsute, c'est gentil! :coeur432 :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
bec-en-ciseaux Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Petit Pic mineur mâle 5/1/2013, 07:52 | |
| - Hirsute a écrit:
- Toute observation vaut la peine d'être prise en photo car à ce moment précis, on fige l'instant dans le temps et c'est merveilleux d'y revenir en pensée par la suite... notre mémoire étant comme un disque dur, des fois, il est plein et des fois, d'autres souvenirs embarquent par-dessus! Une photo nous rappelle souvent le moment et même les détails du moment précieux qu'on a vécu. Je suis certaine que ton beau petit pic mineur, en revoyant la photo dans un an ou deux, te rappellera une situation précise, un clin d'oeil que la vie t'a faite... Comme le dit si bien Diane: ne te prive pas!!! Et nous, on adore ça, voir tes photos!!! En plus de tes vidéos bien sûr!!!
En passant, ta photo est très belle et très bien réussie, bravo belle Lolo!!!!! Il est tout cute :coeur432 Vraiment bien dit Hirsute! | |
|
| |
famillaplume Oisillon
| Sujet: Re: Petit Pic mineur mâle 5/1/2013, 10:42 | |
| J'aime beaucoup tes photos, tes montages videos et on y voit des choses exceptionnelles (le petit prisonnier qui veut sauver sa pinotte, l'écureuil volant, les mangeoires ''Riopelle'' et leurs attroupements mais surtout l'ambiance particulière qu'on trouve chez-toi au travers des sapins en pleine nature peuplée de tous ces petits habitants que tes photos nous permettent de voir. Moi j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Merci 5/1/2013, 10:47 | |
| Merci beaucoup Bec-en-ciseaux! :coeur432
Là je vous prépare un beau montage.
Ce sera mon 900 ième. actifs sur YouTube.
Un résumé de quelques espèces que j'ai eu la chance de prendre en vidéos depuis bientôt 4 ans (le 22 février 2009) Un 15 minutes en musique avec Cello! :coeur432
À bientôt et merci infiniment! :coeur432 :coeur432
| |
|
| |
| Sujet: Merci Famillaplume! 5/1/2013, 10:51 | |
| - famillaplume a écrit:
- J'aime beaucoup tes photos, tes montages videos et on y voit des choses exceptionnelles (le petit prisonnier qui veut sauver sa pinotte, l'écureuil volant, les mangeoires ''Riopelle'' et leurs attroupements mais surtout l'ambiance particulière qu'on trouve chez-toi au travers des sapins en pleine nature peuplée de tous ces petits habitants que tes photos nous permettent de voir. Moi j'adore!
Famillaplume, vous me faîte bien plaisir, un gros merci! :coeur432 Des fois, quand il n'y a aucun commentaire sur un montage, je me dis: «Je devrais peut-être arrêter, je dois être trop accaparante???» Merci pour votre commentaire, j'apprécie énormément! :coeur432 | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Petit Pic mineur mâle 5/1/2013, 14:27 | |
| | |
|
| |
| Petit Pic mineur mâle | |
|