Sujet: Mangeoire de peanuts "La Coccinelle" 5/12/2012, 17:48
Bonjour, Les Kréations MartineCello vous présentent une mangeoires d'oiseaux que j'ai nommée «La Coccinelle» car sur le toit en vitre épaisse, il y a des dessins de coccinelles. La base est en métal, avec un grillage en broche pour contenir des arachides, des grains de maïs ou des graines de Tournesol. Sur la musique et les chansons interpétées par Cello, relaxez 14 minutes en contemplant les oiseaux se bousculer pour venir chercher les peanuts. La Mésange à tête noire, Sittelle à poitrine rousse, Geai bleu, et à la fin le Pic chevelu. Toute la journée c'est très achalandé à cette mangeoire. Naturellement, les geais bleus ont pris toutes les arachides en écales et la Sittelle à poitrine rousse est entrée dans la mangeoire encore un fois. Je vais rapetisser les trous de sorties bientôt... Merci et merveilleuse journée à tous.
Merci et excusez la longueur du montage, je n'arrivais pas à faire des coupures... :coeur432 :coeur432 :coeur432
Invité Invité
Sujet: Re: Mangeoire de peanuts "La Coccinelle" 5/12/2012, 18:12
Pas grave Mme Lorraine sans fait plus pour nous
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: MERCI 5/12/2012, 18:47
Merci Nathalie. :coeur432 Là je n'ai plus de peanuts écalées. J'ai eu bien du plaisir à les voir vider la mangeoire. Passez une merveilleuse fin de semaine!