|
|
| DVD "Mon jardin d'oiseaux" | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilles Lacroix (ve2giy) Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: DVD "Mon jardin d'oiseaux" 26/11/2012, 11:22 | |
| Les gens qui se procureront le DVD : "Mon jardin d'oiseaux" à mon domicile, auront droit à une visite guidée de mes installations d'hiver. Je vous invite à visiter mon blog pour en savoir plus.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Gilles | |
| | | MarianV Oiseau
| Sujet: Re: DVD "Mon jardin d'oiseaux" 28/12/2012, 16:47 | |
| ça en vaut vraiement la peine d'acheter ce DVD , il est très bien fait et intéressant de voir les petits canards quand ils sorte du nid et tout l'monde à la rivière et aussi la visite du jardin de Mr, Gilles c'est un paradis je vous le jure , toute y est ... c'est un must | |
| | | ti-lain Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: DVD "Mon jardin d'oiseaux" 28/12/2012, 18:16 | |
| Ah! si seulement c'étais près de chez moi Peut t'on acheter se fameux DVD en magasin Bonne chance Gilles avec se DVD | |
| | | Gilles Lacroix (ve2giy) Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: DVD "Mon jardin d'oiseaux" 28/12/2012, 21:10 | |
| Merci Marian V pour ton appréciation. Je suis bien content qu'il t'ai plu et si tu passes dans ma région, tu es la bienvenue.
Ti-L@in, le DVD est en vente dans la majorité des grandes librairies.
Bonne année à tous
Gilles | |
| Sujet: Re: DVD "Mon jardin d'oiseaux" 28/12/2012, 21:23 | |
| - ve2giy a écrit:
- Merci Marian V pour ton appréciation. Je suis bien content qu'il t'ai plu et si tu passes dans ma région, tu es la bienvenue.
Ti-L@in, le DVD est en vente dans la majorité des grandes librairies.
Bonne année à tous
Gilles J'ai justement une bonne librairie dans mon coin alors si je trouve bin j,achète ses sur,merci encore Gilles | |
| | | MarianV Oiseau
| Sujet: Re: DVD "Mon jardin d'oiseaux" 28/12/2012, 22:34 | |
| surement que l'ont va y retourner Gilles pour voir les petits oiseaux des neiges ... nous avons bien aimer notre visite dans votre jardin ailés ..
Ti-L@in tu ne le regrettera pas , il est très bien fait ce DVD | |
| Sujet: Re: DVD "Mon jardin d'oiseaux" 28/12/2012, 23:10 | |
| - MarianV a écrit:
- surement que l'ont va y retourner Gilles pour voir les petits oiseaux des neiges ... nous avons bien aimer notre visite dans votre jardin ailés ..
Ti-L@in tu ne le regrettera pas , il est très bien fait ce DVD Connaissant le talent en vers les oiseaux de M,Gilles Lacroix,je suis certains que se DVD va faire un malheure | |
| | | | DVD "Mon jardin d'oiseaux" | |
|