Quelle surprise que de voir cette magnifique vidéo, une pure merveille... martinelolo, à mesure que je regardais et écoutais ce très beau montage, je pouvais mettre des mots sur mes émotions... et là, je bloque tellement je suis émue... tellement de choses à dire et écrire...
Je tente le coup et y vais par étape, pour être sûre de ne rien oublier...
Tout d'abord merci, merci, merci du fond du coeur. Merci pour tant de générosité et de bonté. Merci d'être là et de poser des gestes comme tu le fais si bien pour tous et chacun. Tu es précieuse, tellement précieuse pour moi et pour nous tous...
Merci aussi à Cello, ta musique est douce à l'oreille et au coeur. Tu as choisi des chansons qui me rejoignent, que j'ai toujours aimées : Pas besoin de frapper pour entrer chez nous et C'est beau la vie sont universelles, intemporelles aussi... tellement belles, simples, vraies. Et plus récemment : On va s'aimer encore... une chanson d'amour qui peut s'appliquer à nous tous, du Forum.
La vidéo : martinelolo, tu me fais goûter à ta vie, à ton beau chez-toi. Ta demeure pleine de vie, d'amour, de joie, de complicité, de générosité, de respect. Cette nature que tu gâtes, tu en fais partie... Tu ne fais qu'une avec eux. Tu es l'exemple parfait de ce l'Humain devrait toujours être. Ce montage montre très bien l'abondance de tes sentiments.
L'écureuil : le coquin! Pas peureux pour deux sous, il doit savoir que Beauté est gentille et douce. À peine soucieux d'elle, il l'observe du coin de l'oeil juste au cas... et elle, je pense bien qu'elle souhaiterait s'en faire un ami? C'est très attendrissant de voir ça... en plus, ton écureuil me rappelle nos p'tits coquins du chalet... je m'ennuie d'eux, ces petits troubadours...
Beauté : Elle porte tellement bien son nom! On sent qu'elle est belle autant en dehors qu'en dedans... Qu'elle a de bons yeux, qu'elle semble être une bonne amie... J'espère un jour avoir l'occasion de la flatter. Tu as beaucoup de chance et elle aussi de t'avoir...
Merci encore belle martinelolo, tu es un vrai trésor :coeur432