Sujet: Gros bec errant en vedette, bel oiseau 3/11/2012, 16:37
Sur la musique interprétée par Cello, les chants d'oiseaux de Ti-L@i et le montage de Martinelolo du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les Kréations MartineCello vous invitent pour l'observation des Gros becs errants aux mangeoires. Depuis quelques semaines, ces beaux oiseaux sont tous les jours aux mangeoires. Entre 10 et 24 gros becs errants rivalisent avec les geais bleus qui font sans cesse des provisions. Pour voir des chefs d'oeuvres en photos de ces oiseaux magnifiques nous vous invitons à visiter le forum. Merci et passez une merveilleuse saison. Merci Ti-L@in et Cello.
beau vidéo, j'aimerais bien en avoir autant que toi des gros bec errant, au moin j'ai eu un couple jusqu'à date..Belle musique Cello Merci Ti-L@in pour les chants d'oiseaux qui accompagne ce montage Bravo et Merci Martinelolo pour ce beau partage :coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 4/11/2012, 10:27
Vous êtes vraiment gentille Sylvie! Je vous en souhaite beaucoup! Ils sont tellement beaux. Mais aussi un peu farouches et craintifs. Je suis tellement heureuse dès que je les aperçois :coeur432 le matin, ils font le Bonheur de toute ma journée!