Sujet: Très utile un bain-plateau 16/10/2012, 12:15
Bonjour, les Kréations MartineCello vous présentent la musique interprétée par Cello accompagnant un montage sur les oiseaux. Ayant reçu un beau bain d'oiseaux de "Marcus Photos" pour la saison d'été, j'ai décidé de l'utiliser en plateau pour les saisons plus froides. On peut y présenter la nourriture appréciée des oiseaux, ici des arachides écalées et avec écales. Un court 5 minutes intenses vous distrairont avec le gourmand geai bleu, quelques bruants à couronne blanche et un vif aperçu d'un bruant familier. Merci et n'oubliez pas de visiter le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contempler des chefs d'oeuvres en photos.
C'est simple, utile, facile de changer d'endroits, facile à nettoyer, j'adore ce bain d'oiseaux reçu en cadeau de Marcus photos. Un beau cadeau de Noël pour les personnes qui s'occupe des oiseaux. Merci Marcus grâce à vous mes oiseaux sont heureux!
Merci pour votre visite et pour vos commentaires :coeur432
cannellie Mordu des oiseaux
Sujet: Re: Très utile un bain-plateau 17/11/2012, 09:30
Bonne idée, J'ai déjà commencé cette semaine. En retrouvant l'eau gelé dans mon bassin
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Parfait 17/11/2012, 09:47
cannellie a écrit:
Bonne idée, J'ai déjà commencé cette semaine. En retrouvant l'eau gelé dans mon bassin
C'est tellement pratique ce beau bain d'oiseaux. Je vais m'en servir tout l'hiver, même par dessus les bancs de neige.
J'ai vu même une photo sur le Net qu'une personne avait réussi à installer des étages au centre du bain, et ça semblait très pratique. La photo était petite et pas très visible.
Je pense à trouver une idée pour faire des étages superposables qui seraient facile d'entretien. C'est un de mes nombreux projets. Merci d'avoir commenté mon post! Bye :coeur432
Invité Invité
Sujet: Re: Très utile un bain-plateau 17/11/2012, 10:50
Super Mme Lorraine Les trucs multifonctions
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 17/11/2012, 11:00
Nathalie a écrit:
Super Mme Lorraine Les trucs multifonctions
Merci Nathalie je l'aime beaucoup mon cadeau reçu de Marcus Photo! C'est utile dans toutes les saisons. Pas lourd, facile à nettoyer, rapide pour les oiseaux de le découvrir. C'est un article à demander en cadeau où à se procurer. Merci :coeur432