Bonjour à tous,
Je vous invite à aller voir l'article de Jacque Samson sur le Soleil de Québec. On retrouve cet article sous le titre "Jardin d'oiseaux de rêve" dans la Presse (Soleil de Québec) dans la catégorie oiseaux et cie. Connaissant l'objectivité de M. Samson, il me fait plaisir de le remercier pour la description fidèle de ce qu'on peut retrouver dans ce DVD. Mon ami, André Boulianne, a très bien capté toute la vie de la gent ailée au Jardin ailé. Parmi les cent heures de tournage échelonné sur 3 années, il a su retenir les meilleurs moments qui vous raviront et où l'émotion est au rendez-vous. Une grand-mère me disait que ses petits enfants visionnaient ce vidéo à répétition. Je ne m'étais pas imaginé d'un tel envouement de la part des petits et des grands.
Présentement ce DVD est en vente dans la majorité des librairies parfois dans la section des DVD et parfois dans la section des livres d'oiseaux.
Voici le lien dans La Presse: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
P.S. Présentement, depuis 4 jours nous avons la présence d'un Troglodyte de Caroline. Ce matin il était au plateau de vers accompagné de 5 petits merlebleus qui me sont demeurés fidèles depuis leur départ du nichoir. Ils viennent s'alimenter quotidiennement matin et soir.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bonne journée à tous
Gilles