Sujet: Chardonneret jaune en ma compagnie 16/9/2012, 00:59
Après s'être frappé dans la fenêtre un jeune Chardonneret jaune s'envole au bout de 30 minutes avec moi. Quand il s'est cogné, il a rebondit dans l'escalier, c'est mon chien qui m'a averti qu'il était là. J'ai entré mon chien par précaution et il me regarde par la fenêtre, il aimerait bien sortir sur la galerie. Je donne de l'eau à l'oiseau, je lui fais des caresses, je le stimule. Il finit par s'envoler alors que je voulais le reprendre dans ma main. Sur la belle et douce musique interprétée par Cello du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous pouvez contempler ce bel oiseau de très proche. Les Kréations MartineCello vous remercient pour votre 15 minutes avec nous et vous souhaitons une merveilleuse saison.
Je suis fière de vous présenter notre montage et espérant que vous allez aimer, Merci pour vos commentaires! :coeur432
Bonne journée! :coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Où sont'ils? 10/11/2012, 07:40
Il y a un chardonneret jaune qui s'est encore frappé dans la fenêtre il y a quelques jours. Je croyais qu'ils étaient de retour
Hâte de les revoir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]