Sujet: Meilleurs moments aux mangeoires d'oiseaux 6/7/2012, 14:44
Les Kréations MartineCello vous invitent pour un petit 9 minutes des meilleurs moments aux mangeoires d'oiseaux en début de juillet 2012 chez Martinelolo. Sur la musique et une chanson interprétées par "Cello" prenez le temps de contempler de beaux oiseaux tels le Gros bec errant nourrissant les bébés, Cardinal à poitrine rose, Bruant familier, Sittelle à poitrine rousse, Roselin pourpré, Chardonneret jaune, Pic chevelu un juvénile et adulte. Pour vous aider à attirer les oiseaux chez-vous, nous vous suggérons : «Le Grand Livre pour attirer les oiseaux chez-soi» par l'auteur Gilles Lacroix. Merci et passez une merveilleuse saison des oiseaux! Site suggéré: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci :coeur432
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Meilleurs moments aux mangeoires d'oiseaux 7/7/2012, 09:35
Bonjour Martinelolo je me suis pas souvent sur le site ce temps ici car l'été me demande beaucoup je suis paysagiste pas grand temps a moi mais je vais revenir a l'automne .Tres belle vidéo belle musique j ai bien aime
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 7/7/2012, 09:41
jean-louis a écrit:
Bonjour Martinelolo je me suis pas souvent sur le site ce temps ici car l'été me demande beaucoup je suis paysagiste pas grand temps a moi mais je vais revenir a l'automne .Tres belle vidéo belle musique j ai bien aime
Allô Jean-Louis, contente de vous revoir1 Profitez bien de l'été ça passe trop vite! Merci pour ce petit coucou! :coeur432