Bonjour, je suis à la recherches d'informations et de conseils pour l'élevage d'un petit oisillon que j'ai récupérer vendredi soir. Après maintes tentative de le remettre dans son nid hors d'atteinte, de le percher sur une branche pour que ses parents viennent le nourrir... Il se retrouvait toujours par terre et vulnérable. Je suis propriétaire de 3 chats ( et je ne tiens pas ici à lancer de débat sur l'élevage des chats) et je savait pertinemment qu'il ne passerait pas la nuit. Je l'ai donc récupéré. Je voudrais donc recevoir vos meilleurs conseils afin de bien le nourrir et en prendre soin pour qu'il puisse atteindre la maturité et retourner auprès de ses semblables.
voici l'oisillon en question
[/img]
Il dort toute la nuit, se reveille en générale autour de 6h30 je lui donne de la paté d'élevage pour oisillon et des petit vers de farine dont j'ai coupé la tête. Je le nourris environ aux 2 ou 3 heures, entre ses repas sa petite cage est recouverte et il est dans une pièce tranquille. Il à un petit nid en mousse posé sur une bouillotte d'eau chaude. Il réagit bien à la becquée.
Si vous pouviez aussi m'éclairer quant à la sorte d'oiseau qu'il pourrait s'agir.
Bref tout vos conseils sont les bienvenues
Merci d'avance