| Qui suis-je? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire S Oiseau
| |
| |
bec-en-ciseaux Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Qui suis-je? 16/6/2012, 17:24 | |
| ClaireS, regardez du côté des Grives.... vous pourrez la repérer facilement... | |
|
| |
Plume bleue Modérateur
| |
| |
Claire S Oiseau
| Sujet: Re: Qui suis-je? 16/6/2012, 20:29 | |
| | |
|
| |
papy Passionné des oiseaux
| Sujet: re... 16/6/2012, 20:45 | |
| je crois aussi pour une grive, bien fait Claire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je? 16/6/2012, 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je? 16/6/2012, 22:09 | |
| C'est bien une grive mais il faut exclure la grive fauve. Si tu avais une ou deux autres photos, ça serait probablement plus facile de l'identifier correctement. |
|
| |
Claire S Oiseau
| |
| |
Roger Roy Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Qui suis-je? 17/6/2012, 07:54 | |
| Je ne vois pas pourquoi il faut exclure la Grive fauve! Le cercle oculaire est très pâle et pas net, La joue est très pâle avec un peu de chamois en bas, Les taches de la poitrine ne sont pas très évidentes, Les taches ne vont pas très loin sur la poitrine, Le dessus de la tête et du dos est de couleur uniforme dans la teinte de brun, La couleur d'une photo peut être changer par différentes causes (exemple: feuillage, esposition, éclairage), La queue est caché par la branche, Je dirais une Grive fauve. | |
|
| |
Plume bleue Modérateur
| Sujet: Re: Qui suis-je? 18/6/2012, 18:04 | |
| Moi aussi je doute, d'autres avis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je? 18/6/2012, 19:10 | |
| - Royro a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi il faut exclure la Grive fauve!
Le cercle oculaire est très pâle et pas net, La joue est très pâle avec un peu de chamois en bas, Les taches de la poitrine ne sont pas très évidentes, Les taches ne vont pas très loin sur la poitrine, Le dessus de la tête et du dos est de couleur uniforme dans la teinte de brun, La couleur d'une photo peut être changer par différentes causes (exemple: feuillage, esposition, éclairage), La queue est caché par la branche, Je dirais une Grive fauve. Tu as raison Roger. J'aurais dû écrire grive solitaire au lieu de fauve dans ma réponse initiale. De toute façon, je n'en suis pas certain. J'abandonne ! |
|
| |
| Qui suis-je? | |
|