Sujet: Canetons au repos en attendant maman Colvert 8/6/2012, 13:01
Tous les jours j'ai la chance d'aller voir les 12 canetons Colvert à l'étang. Sur l'interprétation de "CelloMusique": «Les yeux du Coeur, les Kréations MartineCello vous invitent à contempler ces petites êtres si fragiles se reposant au bord de l'eau en attendant le retour de la maman qui est partie faire un envol pour se dégourdir. Nous vous suggérons un livre merveilleux sur les oiseaux: «Le grand livre pour attirer les oiseaux chez-soi» auteur Gilles Lacroix qui vous donne de bons conseils sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci et à bientôt!
Merci pour vos commentaires! :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Canetons au repos en attendant maman Colvert 8/6/2012, 13:10
Beau petit vidéo, ils sont tout tranquille les petits cannetons quel belle douceur à regarder..Belle musique Cello qui nous berçe.. Bravo et Merci Martinelolo pour cette petite douceur.. :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Canetons au repos en attendant maman Colvert 8/6/2012, 13:12
wow Lolo ils grandissent bien vite bravo un beau vidéo tu es choyer cette année beaucoup d'action chez-toi c'est le fun et nous on en profite aussi merci à toiet Cello pour sa musique
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 8/6/2012, 14:18
Merci Sylvie et merci Nordic. :coeur432 :coeur432 Oui ça grandit vite une chance qu'il y a beaucoup de choses à manger dans l'étang. Là cette après midi il a grêlé de gros morceaux de glace j'espère qu'ils n'ont pas eu trop peur et que leur maman était avec eux. Il pleut encore depuis... L'étang va être très haute et leur abri va être inondé pauvres petits!
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Canetons au repos en attendant maman Colvert 8/6/2012, 17:04
j'espère que non Lolo il vont se cacher ailleurs je suppose