|
|
| Webcam ornitho en Belgique | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Webcam ornitho en Belgique 7/1/2008, 19:40 | |
| Bonjour à tous depuis la Belgique,
Ayant déjà une webcam en service avec une vue de mon jardin, j'ai décidé de créer une vue sur la mangeoire de mes petits auxiliaires ailés préférés. Voici le lien: http://users.skynet.be/fa950006/Page20-visiteurs_de_la_mangeoire.html
Merci de votre accueil et à bientôt, Fred |
| | | nauticalle Oisillon
| Sujet: Re: Webcam ornitho en Belgique 7/1/2008, 20:08 | |
| Quelqu'un sait quel estt le décalage horaire avec la Belgique?
Merci fcalmant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Webcam ornitho en Belgique 7/1/2008, 21:49 | |
| - nauticalle a écrit:
- Quelqu'un sait quel estt le décalage horaire avec la Belgique?
Merci fcalmant. Il y a 6 heures de décalage avec la Belgique, d'ici....( Eux, ils sont 6 hres + tard) J'ai des amis Belges, c'est pour ça que je le sais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Webcam ornitho en Belgique 7/1/2008, 21:58 | |
| Allô Fred de Belgique! Fascinant cette web cam...! Vous avez de très belles espèces d'oiseaux en Belgique, y a pas à dire..! :mrgreen: |
| | | nauticalle Oisillon
| Sujet: Re: Webcam ornitho en Belgique 8/1/2008, 12:25 | |
| Merci Piti colibri | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Webcam ornitho en Belgique 8/1/2008, 12:35 | |
| tres intéressant , merci Fcalmant:thumright: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Webcam ornitho en Belgique 8/1/2008, 19:20 | |
| - Piti colibri a écrit:
- Allô Fred de Belgique!
Fascinant cette web cam...! Vous avez de très belles espèces d'oiseaux en Belgique, y a pas à dire..! :mrgreen: Bonjour, Oui de beaux oiseaux mais ce n'est qu'un début! Je pense mettre une webcam au sol afin de diversifier les prises de vue. Il faut aussi que les oiseaux s'habituent à cette nouvelle mangeoire. De plus pour le moment l'hiver n'est pas froid du tout, du coup pas beaucoup d'espèces présentes. Il suffirait d'un peu de neige pour voir apparaître les mésanges huppées et noires, les gros becs, les pics... Merci de votre accueil A bientôt, Fred |
| | | | Webcam ornitho en Belgique | |
|