Quelqu'un peu nous aider ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Quelqu'un peu nous aider ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un peu nous aider ?   Quelqu'un peu nous aider ? Icon_minitime18/5/2012, 16:57

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et depuis pres d'un an nous somme demenager dans les belle montagnes de Prevost dans les Laurentides.Alors nous avons installer des mangeoir et voiyons plein de nouvelles especes!
Mais la hier nous avons eu cet oiseau sur notre terrain et il ses envollé par la suite.Mais wow quelle est cet oiseau! Premeiere fois que je vois ceci!
Pouvez vous me dire de quel especes il sagit?
merci beaucoup!
[img]Quelqu'un peu nous aider ? Dsc09110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Oisillon

Alou

MessageSujet: Re: Quelqu'un peu nous aider ?   Quelqu'un peu nous aider ? Icon_minitime18/5/2012, 17:02

C'est probablement une espèce de faisan (il ressemble un peu au faisan doré, mais pas identique.. un hybride p-e?). C'est définitivement un échappé de captivité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un peu nous aider ?   Quelqu'un peu nous aider ? Icon_minitime18/5/2012, 17:21

Merci beaucoup! alors c'est un oiseau qui ne devrais etre en captivité?
Alou
Oisillon

Alou

MessageSujet: Re: Quelqu'un peu nous aider ?   Quelqu'un peu nous aider ? Icon_minitime18/5/2012, 17:40

C'est un oiseau d'élevage qui ne devrait pas être en liberté... il s'est échappé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un peu nous aider ?   Quelqu'un peu nous aider ? Icon_minitime18/5/2012, 19:52

merci !
Est-ce qu'il peut survire seul dans la nature? Bon jespere qu,il peut se debrouillier.

Quelqu'un peu nous aider ?
Page 1 sur 1