Sujet: Cinq Cardinal à poitrine rose mâle ensemble Mer 16 Mai - 11:41
Les Kréations MartineCello vous présentent quelques Cardinal à poitrine rose mâle sur la musique de "Cello". Ils sont de plus en plus nombreux aux mangeoires. Essayez de compter combien il y en a ensemble?? Vous pourrez contempler les belles photos de Pierrelar qui vous invite à visiter notre beau forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci et à bientôt!
Je pense qu'il y en avait six, mais c'était difficile à compter car ils changeaient de mangeoires souvent... Problème: J'ai trop de mangeoires!! Il y avait 4 femelles alors elles auront des bébés!!
Merci et au plaisir de vous partager ma galerie le dimanche 20 mai. Il y a de la place pour tous! Aucun frais de stationnement!! Ne vous gênez pas car ici, c'est la campagne très simple, une vieille maison, une forêt vierge, un étang naturel, des oiseaux en liberté, et je suis très simple et naturelle. Merci ! :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Cinq Cardinal à poitrine rose mâle ensemble Mer 16 Mai - 15:30
Beau vidéo, j'en compte au moin 5 Cardinal à poitrine rose, belle musique Cello Bravo et Merci Martinelolo pour ce partage :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Cinq Cardinal à poitrine rose mâle ensemble Mer 16 Mai - 16:06
très beau vidéo Lolo j'en ai compter 7 merci à toi et Cello
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Mer 16 Mai - 17:10
Merci Sylvie et Nordic. :coeur432 Un moment donné j'en voyais six mâles et 4 femelles. J'en ai déjà eu 8 en même temps, s'il y en a six alors il en manque deux!! Merci beaucoup pour vos réponses! :coeur432 :coeur432