Sylvie a identifié l'oiseau rouge avec du noir sur les ailes...
Je suis toute excitée, il y avait un oiseau très rouge dans le Lilas, mais sa tête était cachée derrière le tronc. Une auto est passée et il est parti vite. J'ai fait un montage et j'ai mis en mode ralenti au début et normal à la fin. Merci beaucoup de m'aider. J'espère qu'il reviendra. Bye
Merci j'ai hâte de savoir qui il est !!
Dernière édition par martinelolo le 16/5/2012, 06:06, édité 1 fois
Wouah Sylvie, :coeur432 que vous êtes gentille de me dire c'est qui... J'ai eu juste le temps de le voir, d'ouvrir ma caméra et faire cette vidéo très courte. J'espère qu'il reviendra. Il avait du noir sur le côté. Je suis contente merci merci merci Sylvie! :coeur432 :coeur432
Wouah Sylvie, :coeur432 que vous êtes gentille de me dire c'est qui... J'ai eu juste le temps de le voir, d'ouvrir ma caméra et faire cette vidéo très courte. J'espère qu'il reviendra. Il avait du noir sur le côté. Je suis contente merci merci merci Sylvie! :coeur432 :coeur432
Oui le piranga à du noir sur les ailes, j'espère qu'il reviendra et alors on aura un beau vidéo de lui...
papy Passionné des oiseaux
Sujet: re... 15/5/2012, 15:38
vraiment un beau coup de chance Martinelolo! en effet c'est un piranga écarlate.
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Super 15/5/2012, 16:17
J'ai été chanceuse de le voir car je préparais le dîner et je jette toujours un coup d'oeil!! J'au vu "Rouge"...pas un carré rouge Un oiseau rouge et noir tellement éclatant. Je suis sur le gros nerf, je surveille toujours pour trouver du Rouge... Merci Papy c'est gentil! :coeur432
Je vous remercie pour vos commentaires Limix (deux fois) Merci Nordic, tu sais comment je suis heureuse Merci Royro, Je suis toujours dans la fenêtre au cas où il déciderait de revenir ... Dans le rouge il y a les Roselin pourprés mâles présentement En tout cas je peux vous dire que c'était tellement Rouge presque incroyable de voir un oiseau aussi éclatant! Je surveille et j'aimerais bien que dimanche le 20 il revienne faire un petit coucou à tous! Merci :coeur432 :coeur432 :coeur432
Voilà le chant du Piranga écarlate 1 minute et de belles images:
Merci Sylvie et merci Plume bleue! J'espère qu'il reviendra dans mon coin. Mais il n'y a pas beaucoup d'espoir car il ne mange jamais de graines. C'est un insectivore pure race! Peut-être que je vais être plus attentive en forêt. Dans les sentiers où j'ai 14 mangeoires il y a des oiseaux qui sont attirés car au sol il y a des insectes et c'est un terrain humide.
Là je viens de terminer un montage dans lequel on voit 5 Cardinal à poitrine rose mâle en même temps.