Sujet: Cardinal à poitrine rose et Colibri à gorge rubis 15/5/2012, 06:05
Les Kréations MartineCello vous présentent quelques vidéos avec le beau Cardinal à poitrine rose et le petit Colibri à gorge rubis. Pierrelar, membre et photographe sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous invite à venir nous rendre visite sur notre beau forum d'oiseaux. Sur la douce musique de "Cello" prenez le temps de relaxer un petit 5 minutes en contemplant de magnifiques oiseaux. Vous pourrez voir quelques secondes le Gros bec errant et entendrez le magnifique chant du Bruant à gorge blanche et une vue d'ensemble des mangeoires d'oiseaux. Merci et passez une merveilleuse journée.
5 minutes avec les oiseaux et la musique de Cello!
Merci :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Cardinal à poitrine rose et Colibri à gorge rubis 15/5/2012, 08:02
wow ton montage est super beau avec les colibri merci Lolo et merci Cello je n'es pas encore placer mon abrevoir
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Nordic 15/5/2012, 08:44
nordic a écrit:
wow ton montage est super beau avec les colibri merci Lolo et merci Cello je n'es pas encore placer mon abrevoir
Salut amie Nordic! Merci de ton passage et commentaire. :coeur432 Il est temps là chez toi, ils vont arrivés cette après midi, ils voyagent très vite ces petits là! Hier j'ai vu les premiers Pissenlits ici, on est pas très en avance sur la ville de Québec et encore moins sur Montréal... Ici je pense bien que toutes les espèces sont arrivées, je n'arrive plus à les compter Bye et Bon Colibri! :coeur432
Pépé Michel Membre Donateur
Sujet: Re: Cardinal à poitrine rose et Colibri à gorge rubis 15/5/2012, 08:56
Merci Mlle Martine , et l'ami Cello , encore une fois le plaisir des Yeux et de l'ouïe sont combler :coeur432 :coeur432 :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Cardinal à poitrine rose et Colibri à gorge rubis 15/5/2012, 09:44
Beau vidéo, quel plaisir de voir ça..Belle musique Cello Bravo et Merci Martinelolo pour ce très beau partage :coeur432
Sujet: Merci 15/5/2012, 11:05
Un très gros merci vous êtes gentil et gentille Sylvie et Mr.Pépé! :coeur432 :coeur432 :coeur432
Fricard J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Cardinal à poitrine rose et Colibri à gorge rubis 15/5/2012, 15:59
Super video ! bravo !
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Cardinal à poitrine rose et Colibri à gorge rubis 15/5/2012, 20:46
Merci Lolo pour ce très beau montage. J'envie le temps que vous avez à soigner nos amis les oiseaux et j'admire la l'énergie et la rigueur que vous y consacrez! Très belles images.
Merci à tous pour vos commentaires.
Sujet: Merci 16/5/2012, 06:21
Merci Fricard, c'est gentil! :coeur432
Merci Cello, vous avez été pour moi "Le Motivateur" pour continuer à faire des montages.
Sur Facebook, je suis excommuniée à cause des droits d'auteurs sur la musique. Une amie doit partager mes montages. Facebook refuse de publier directement mes vidéos. J'ai remplie les formulaires de contestations, mais pas eu de réponse.
Alors, grâce à votre musique Cello, je ne me suis pas découragée. YouTube accepte votre musique, juste quelques fois où je dois leur écrire pour certifier que c'est une interprétation d'un ami. Votre musique me donne des ailes! Merci à vous! :coeur432 Je vous souhaite un jour d'être à la Retraite!!!
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Cardinal à poitrine rose et Colibri à gorge rubis 16/5/2012, 17:55
Merci Matinelolo. Moi, c'est grâce à vous si je me suis remis à jouer de la musique. Alors on fait une belle équipe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]