Sujet: Canards dans l'étang, Colvert et Sarcelle d'hiver 9/5/2012, 00:59
Sur la douce musique de "Cello" laissez vous glisser sur l'eau calme de l'étang créé par des castors sur le Ruisseau du Moulin à Saint-Fabien-de-Panet, Québec. Il y a plusieurs espèces de canards qui visitent le marécage, dans ce montage, le Colvert et la Sarcelle d'hiver sauront vous charmer avec leur belles couleurs. Nous vous invitons à entrer membres du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour partager vos photos et vidéos sur les oiseaux, les insectes, la nature. Les Kréations MartineCello vous disent: Merci et merveilleuse journée à tous.
Merci :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Canards dans l'étang, Colvert et Sarcelle d'hiver 9/5/2012, 12:56
wow merci Lolo très beau vidéo j'aime beaucoup la sarcelle d'hiver
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 9/5/2012, 14:44
Merci Nordic, :coeur432 tu es bien gentille j'aime ton commentaire! Il va y avoir de belles photos le 20 mai, il y a du canard différentes espèces et je n'arrive pas à faire de belles photos. Il y en a qui vont faire leur nid dans les marécages au bord de l'étang. Passe une belle journée et merci! :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Canards dans l'étang, Colvert et Sarcelle d'hiver 9/5/2012, 15:20
Beau vidéo, tu as de la belle visite dans ton étang c'est beau à voir..belle musique qui détend Bravo Cello Merci et Bravo Martinelolo pour ce beau partage :coeur432