Bonjour, les Kréations MartineCello vous présentent un montage sur les nichoirs pour les hirondelles bicolores ou les merles bleus. Quelques photos et vidéos d'une Hirondelle rustique qui s'est assommée dans une grange vous sont présentées. Sur l'interprétation au piano de la musique de "Cello" relaxez 13 minutes en regardant aussi quelques belles photos d'Hirondelle des membres du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un gros Merci pour le partage de vos magnifiques photos à Cello, Dominos 1ier, Pioro et Gabriel0001. Pour contempler d'autres chefs d'oeuvres visitez notre beau forum.
Beau vidéo, bien expliqué la contruction d'un nichoir, pauvre petit hirondelle assommé une chance tu étais là est il repartie par la suite? ..Très belle musique Cello , Bravo Cello, Dominos, pioro et gabriel pour vos belle photos d'hirondelle Bravo et Merci Matinelolo pour ce beau partage.. :coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 3/5/2012, 16:55
Sylvie Lavallée a écrit:
Beau vidéo, bien expliqué la contruction d'un nichoir, pauvre petit hirondelle assommé une chance tu étais là est il repartie par la suite? ..Très belle musique Cello , Bravo Cello, Dominos, pioro et gabriel pour vos belle photos d'hirondelle Bravo et Merci Matinelolo pour ce beau partage.. :coeur432
Merci Sylvie, c'est gentil! :coeur432 Oui l'Hirondelle rustique, je l'ai amené dans mon théâtre, je lui ai donné de l'eau et au bout de 20 minutes elle s'est envolée. Là j'ai bien hâte de voir des bicolores dans les nichoirs, j'en ai 4 d'installés signés "Cello". J'ai du travail, faire le tour des sentiers, vérifier s'il y a du mouvement partout. En faisant la tournée ça va me prendre plus de 2 heures...Help!!!
Hirondelle bicolore, rustique nichoirs d'oiseaux.
Page 1 sur 1