Bonjour à tous !
À ma dernière sortie pour faire le guêt des renards (sans succès) je me suis amusé à photographier un......................................petit suisse, pour tromper l'attente. Rien à se péter les bretelles
diront certains ,habitués d'en voir partout.Sauf qu'on ne sait jamais quand on va passer à coté de quelque chose de plus grand.
Le sujet choisi fera assurément une bonne photo mais rarement LA PHOTO. En fait, pour une grande photo, il y a tellement d'impondérables qu'il est très difficile de tous les contrôler.Souvent, on dirait que c'est la nature qui nous choisi et non l'inverse.
Pour ceux qui savent s'arrêter pour une bonne pause de façon à bien s'imprégner de dame nature, vous saurez de quoi je parle. Voir un petit suisse , en ville , c'est quasiment assuré qu'il viendra vous serrer la main tant ils sont opportunistes
et nourris par tous et chacun.
Le plus étonnant, c'est de voir ces suisses s'habituer très rapidement à notre présence même si l'environnement est totalement sauvage. Pas de guichet à peanuts dans le coin.
jusque là, rien pour s'étonner ou lancer des wowwwwww
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour moi, cette prochaine photo se veut tout un coup de chance et une belle réussite.Regardez l'immensité céleste dans un si petit oeil
Dès que j'ai vu cette photo, ce petit détail,combien important, a suffi à m'arracher des wow
à suivre......