Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre

AuteurMessage
Invité
Invité

Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre Empty
MessageSujet: Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre   Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 12:33

Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre Rackbldindedv6

Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre Vueensembelcp4
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN

MessageSujet: Re: Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre   Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 12:14

Il y en a pour tout les gouts dans ta cour! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre   Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 05:29

dit moi tes épis de maïs , tu les prends ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre   Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 05:29

dit moi tes épis de maïs , tu les prends ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre   Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 06:06

Pour les épis Eric ceux de droite sont de vrai épis mangeable mais les geay bleu en veulent pas par contre les étourneaux en raffolent donc ils ne vident pas mes mangeoires :-)

Pour ceux de gauches, épis a vache, tu va voir un cultivateur qui nourrit ses cochons avec et tu lui demande si tu peux en prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre   Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 09:34

ton maïs tu va en avoir pour deux ans lol!
tes oiseaux , ils aiment bien tes mangeoires, bravo ! belle réussite .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre   Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 16:26

Non Cannelleetfifi 6 épis de mais a vache dure seulement 3 a 4 jours.. les geays bleu les dévorent..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre   Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 01:49

c'est une partie maïs lol!
effectivement sa ne dureras pas des années .

Mon rack a blé d'inde et vue d'ensemble de ma fenetre
Page 1 sur 1