Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Faucon 17/3/2012, 19:38 | |
| Moi, j'opterais pour une crecerelle. Est-ce possible ? À quel endroit a-t-il été vu ? Son comportement ? Des indices intéressants pour les clichés Bécassine |
|
Alouette Collaborateur spécial
| Sujet: Re: identification svp 17/3/2012, 21:18 | |
| Les 2 photos ne sont pas le même oiseau! Le premier est un faucon pèlerin, et le second un faucon émerillon! Observe les tâches sur la poitrine, entre autre! | |
|
Alou Oisillon
| Sujet: Re: identification svp 18/3/2012, 10:58 | |
| As-tu d'autre photo du premier oiseaux? J'aimerais bien vérifier quelque chose. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: identification svp 18/3/2012, 11:16 | |
| - Alou a écrit:
- As-tu d'autre photo du premier oiseaux? J'aimerais bien vérifier quelque chose.
salut, les autres photos je les ai flushé mais c était assez gros pas mal plus qu un pèlerin |
|
Alou Oisillon
| Sujet: Re: identification svp 18/3/2012, 12:45 | |
| Bon tant pis alors,
ce qui m'intriguait c'est que la 10e primaire semble nettement plus courte que la 8e, ce qui est normalement le cas pour un gerfaut, mais l'inverse pour un pèlerin. D'autres photos auraient sous d'autres angles auriaent donné une meilleure idée.
Dernière édition par Alou le 18/3/2012, 12:58, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: identification svp 18/3/2012, 12:55 | |
| - Alou a écrit:
- Bon tant pis alors,
ce qui m'intriguait c'est que la 10e primaire semble nettement plus longue que la 8e, ce qui est normalement le cas pour un gerfaut, mais l'inverse pour un pèlerin. D'autres photos auraient sous d'autres angles auriaent donné une meilleure idée. Je peux te donner un autre indice Il était assez haut et faisait de grand cercle Peu pas t en donner d autre indices |
|